Merci à vous pour ces compliments, ça fait plaisir

Elle a ses défauts, surtout au niveau carrosserie, car mécaniquement, beaucoup de choses ont été tenues... Mais doit encore être peaufiner
Je suis d'accord sur les sensations, et pour ma part, les vibrations (bon il y a quelques grigris, mais ca commence à être la chasse là

) et le bruit y sont pour beaucoup, notamment mon silencieux, qui commence à être bien fatigué, mais je l'emmènerai jusqu'au bout, je remettrai de l'inox lors de la restauration
J'ai toujours eu de la chance aux peu de contrôles par les Schtroumpfs, car le tracassin, pas toujours en règle... (Je me suis fait arrêter une fois alors que je n'avais plus aucun essuies glaces (les bras ont cassé à la base... allez savoir pourquoi), pneus quasi slicks, et nous nous sommes quittés par un "tout est impeccable, bonne journée !"
Ah le stage de pilotage... je pense que j'en aimerais quelques uns, mais un qui me plairait énormément, celui de l'initiation à la glisse... Parce que quoi de plus envoûtant que de mettre une auto en glisse tout en restant maître à bord et en sachant entretenir cette glisse... Personnellement, ça me fait envie, même si j'en ai déjà fait quelques une avec mon ancien "tracassin" (jeune et con... ça revient toujours

).
Rassurez-vous les amis, elle ne vient pas de seine et marne, mais du Haut-Rhin, donc elle n'est passée sous le nez de personne d'entre vous (je pense)

Elle était apparemment très courtisée à l'époque, car pour la petite histoire, j'ai envoyé le mail un dimanche soir, le lundi soir, je reçois un message "groupé", faisant donc abstraction des détails que j'avais demandé... Le mercredi après midi direction l'Alsace, et là... on arrive, et il y avait déjà quelqu'un... Là, on s'est dit "c'est mort". Le propriétaire nous a confié qu'il avait reçu pas moins de 40 mails en 2 jours... et j'ai été l'heureux élu quand ils ont su ce que je voulais en faire

Elle est donc passée sous le nez de certains, parfois enchérissant plus, mais j'ai eu la chance de tomber sur des gens de bonne foi, et donc me l'ont gardée au chaud.
S'en est suivi une longue remise en route, car pas tournée depuis 4 ans... La liste est longue, vous savez ce que c'est je pense.