Châtelain a écrit :Ce n'ets pas le contacteur qui est situé au dessus du filtre à huile, c'est la sonde.

Châtelain a écrit :Ce n'ets pas le contacteur qui est situé au dessus du filtre à huile, c'est la sonde.
Je n'avais pas vu ta réponse. S'il fuit, réserres le avec un clé à tuyauter déjà. SI pareil, change le.niko17 a écrit :Comment sa osciller ? il peut se "régler" ou se resserrer si j'ai bine compris ?
Châtelain a écrit :En traduction etka. Demande à un magasinier de te donner le contacteur
Pas de soucis@lber a écrit :Salut Chatelain, quand tu parles de jouer sur le compensateur pour la purge, c'est qu'il peut occasionner un blocage d'une bulle d'air d'un côté ?
Crois-tu que ça pourrait expliquer mon déséquilibre à l'arrière (voir rubrique freinage)?
Désolé pour le squat de ton sujet niko.
niko17 a écrit :Châtelain a écrit :En traduction etka. Demande à un magasinier de te donner le contacteur
Ok mais alors à un magasinier Suisse comme moiChâtelain a écrit :En traduction etka. Demande à un magasinier de te donner le contacteur
Okrasa82 a écrit :Ok mais alors à un magasinier Suisse comme moiChâtelain a écrit :En traduction etka. Demande à un magasinier de te donner le contacteur
![]()
A+
J'ai peur de ne pas vous suivre messieurChâtelain a écrit :Si tu es Suisse, alors je ne cherche pas
Oulala d'accord, je n'y était pas du tout désolerChâtelain a écrit :Ne suit rien. Pour toi, il s'agit de sondes. Pour notre ami, c'est un contacteur.
Après il faut juste contrôler les pressions au endroit des sonde d'huile