Désolé, mais pour moi c'est fini

Pour parler de tout et de rien ...
PROMOTOR

Désolé, mais pour moi c'est fini

Message par PROMOTOR »

Comme certains d'entre vous le savent, je me bat depuis plusieurs années contre des problèmes de santé.
Au début de cette année, on avait trouvé un traitement qui fonctionnait enfin parfaitement, c'était trop beau pour que ça dure, après seulement... deux mois, le traitement c'est retourné contre moi.
Résultat, retour à la case départ : douleurs, en plus des nuits blanche et j'en passe.
C'est la goutte qui a fait déborder le vase, je n'ai aucune garantie pour l'avenir et j'en ai vraiment ras le bol !
Je ne veux surtout pas que l'on s'apitoient sur mon sort, j'explique tout ça pour que vous compreniez bien ma décision de tout stopper.
Il me reste deux GTI à faire, une 79 et une 81, je vais bien sûre respecter mes engagements vis a vis des personnes qui m'ont fait confiance.
En ce qui me concerne, je vais revendre une grande partie de ce que j'ai, la blanche VWM, ma 80 et d'autres choses également.
Après l'expo de Ciney, je ferai une liste la plus complète possible, que je mettrai en priorité dans la rubrique petites annonces du forum.
Evidemment je ne dit pas adieu à la GTI, ceux qui me connaissent bien savent que ce serait impensable !!!
Le fruit des ventes me permettra de chercher une GTI finie et d'enfin pouvoir en profiter.

Voilà, il m'aura fallut une heure pour écrire dix lignes, même si c'est une décision qui a été difficile à prendre, elle a été murement réfléchie et je préfère arrêter avant qu'il ne soit trop tard, c'est la vie.

Désolé pour la littérature, point positif, dès que j'aurai trouvé mon bonheur, je pourrai enfin venir avec vous tous aux différentes sorties du club. :vroum:

Très amicalement à tous. :bien:

Stéphane
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis

Frank
membre du GGCC

Re: Désolé, mais pour moi c'est fini

Message par Frank »

Bonsoir Stéphane, je salue ton courage pour avoir posté ce message et permets moi de te dire, respect !
Voilà je n'en dirai pas plus, mais je souhaite pouvoir partager avec toi de grands moments GGCC voire même des tous petits. Et dire que je ne sais même pas si on a eu l'occasion de se voir depuis la création du club.
Au plaisir de te saluer, peut être à SPA en juillet qui sait.
Bien amicalement.
Frank

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Comme on en a longuement discuté au téléphone... je te souhaite une vie la meilleure qui soit concernant l'avenir et ton choix ! :biensur: 8)

Avec mes amitiés.
Christian
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Jos
GB 2017
GB 2017

Message par Jos »

Stéphane, tu es le seul à pouvoir savoir quel est la meilleure décision à prendre dans ton cas. Nous n'avons aucun jugement à porter sur ton choix.

Par contre, nous pouvons t'encourager, te supporter pour l'avenir, te souhaiter le meilleur, te faire savoir que nous sommes avec toi :wink:

au plaisir de partager d'autres supers moments Golf GTI avec toi :up:
Tant que ça marche, touche à rien !

Okrasa82

Message par Okrasa82 »

Salut Stéphane

On ne se connait pas vraiment certes, mais ça ne m’empêchera pas de t'envoyer ce message de soutien.

Amitiés

Steve

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Gilloo »

Je ne peux que saluer le courage dont tu as déjà fait preuve jusqu'ici, et te soutenir du peu que je puisse pour celui dont tu auras à faire preuve à partir d'aujourd'hui.

Je te souhaite de trouver un autre traitement avant de trouver une GTI qui nous permettra de nous rencontrer.

Gilles

ze stef

Message par ze stef »

Courage pour la suite je reste sans voix au vu de t es magnifique réalisation !! bonne routes avec ta future gti ... :vroum:

Brion Gaston

Message par Brion Gaston »

Stéphane,

On ne se connait pas, sinon virtuellement au travers du site. Mais mon souhait, lui, est bien réel de te voir aller mieux et de profiter encore très longtemps de celle qui nous réunit tous. J'ai nommé... la GTI.

vatanen
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par vatanen »

Salut Steph,

La vie c'est se fixer surtout ses propres priorités et essayer (pas toujours facile) de les tenir ...
Tu m'en avait déjà parlé récemment et je te souhaite du fond du coeur de retrouver (dans l'ordre) :
1) Une excellente santé et le moral qui va avec :sage:
2) Une belle GTI stock afin que l'on puisse se rencontrer souvent lors des sorties et autres balades :up:
Prochain grand voyage du GGCC : la route des Hautes Alpes …

wil

Message par wil »

Hello Stéphane ... tu as parfaitement raison de t'arréter ... Profites de la Vie , de ta compagne , de ta famille et ...des amis GTIstes !!!...Tu es un Homme de coeur et de passion .. . la passion se range ..... Mais ton coeur , laisse le battre encore longtemps !!!! :bisoux: :vroum:
A bientot mon Ami !!! :yaisse: :up:
Amicalement ...

Bils
Dupond

Message par Bils »

Bonjour Stéphane,

Je l’imagine difficile mais sage décision.
Tu as beau être passionné comme un fou (certainement un des plus passionnés ici !) tu n’es pas un sot. :wink:
Encore merci pour ton soin maniac dans tes réalisations/projets et ton franc parlé. :up:

Et maintenant, stp change ce titre pcq ce n’est pas une fin mais un début qui arrive ! :clindoeil:

JMB
membre du GGCC

Message par JMB »

Bon courage, et a bientôt lors d'une sortie GGCC.
Amicalement
JM
B.R.T. : "c'est bon ça"

looping
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par looping »

Salut Monsieur Stéphane,

Comme beaucoup nous nous connaissons grasse au forum et notre passion pour la Golf...

Une décision certainement difficile a prendre mais d'après ce que tu nous écrits est la plus adapté au vu de ta santé qui passe avant le reste.

Le choix de te trouver une GtI a la hauteur afin dans profiter de suite lors des sorties Club :vroum: et autres ai très bien :bisoux:

Je te souhaite le meilleur et que ta santé s'améliore :bien:

Amitié Philippe/Looping
Modifié en dernier par looping le mer. 8 juin 2011 21:17, modifié 1 fois.
La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping

golf fahrer

Message par golf fahrer »

Bonsoir Stephane,

On ne se connait pas, mais j'ai un imence respect pour tous ton travail et ta connaissance de la gti, ta passion.
Je te souhaite de trouver ta gti, du plaisir, et tous ca avec ta famille/amis gtiste.

A une sortie gti, j'espere qu'on pourra faire connaisance.

Lionel

PHIL35

Message par PHIL35 »

C'est avec une certaine émotion que je découvre ton post.

Je te souhaite également une bonne santé et à très bientôt pour des balades en GTI.

Amicalement,

Philippe
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.... La pratique c'est quand ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...

golf racing

Message par golf racing »

:triste:
je viens de decouvrir ton message !
désolé pour toi mon vieux, tu ne nous enchanteras plus avec tes belles realisations
prends soin de toi et a bientot, je passerais te rendre une petite visite ..

PROMOTOR

Message par PROMOTOR »

Je peux vous assurer que vos encouragements me vont droit au coeur, un grand merci à vous tous. :bravo: :bravo:
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis

joel
Blonde niçoise
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud

Message par joel »

Je ne vois vraiment pas quoi ajouter à tout ce qui a déjà été dit....

la santé est le bien le plus cher....et vu le tour qu'elle te joue depuis quelques temps, il faut penser à ménager un peu ta grande carcasse :wink:

Après tout, à nos âges...il est plus sage de profiter de la vie, et d'éviter des efforts inutiles : il ne te reste qu'un gros quart de siècle pour en profiter....alors ne perds plus de temps :up:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Philou

Message par Philou »

Stéphane
Respect pour le travail accompli et la transmission de ta connaissance que dire ... ton expertise GTI :sage:
Encouragements pour trouver ton bonheur, ta future Belle GTI :bravo:
Plaisir que tu vas prendre à son volant :vroum:
Philippe (Focus ST Bleue à Spa & en G1 maintenant ...pour situer)

Fabian

Message par Fabian »

Coucou Stéphane, je viens de decouvrir ton message :triste:

Que dire de plus... Penser positif :wink: te menager un maximum et te souhaiter de trouver une belle GTI stock qui fera ton bonheur...

Courage l'ami de tout coeur avec toi :bisoux: :wink:

Répondre