Au début de cette année, on avait trouvé un traitement qui fonctionnait enfin parfaitement, c'était trop beau pour que ça dure, après seulement... deux mois, le traitement c'est retourné contre moi.
Résultat, retour à la case départ : douleurs, en plus des nuits blanche et j'en passe.
C'est la goutte qui a fait déborder le vase, je n'ai aucune garantie pour l'avenir et j'en ai vraiment ras le bol !
Je ne veux surtout pas que l'on s'apitoient sur mon sort, j'explique tout ça pour que vous compreniez bien ma décision de tout stopper.
Il me reste deux GTI à faire, une 79 et une 81, je vais bien sûre respecter mes engagements vis a vis des personnes qui m'ont fait confiance.
En ce qui me concerne, je vais revendre une grande partie de ce que j'ai, la blanche VWM, ma 80 et d'autres choses également.
Après l'expo de Ciney, je ferai une liste la plus complète possible, que je mettrai en priorité dans la rubrique petites annonces du forum.
Evidemment je ne dit pas adieu à la GTI, ceux qui me connaissent bien savent que ce serait impensable !!!
Le fruit des ventes me permettra de chercher une GTI finie et d'enfin pouvoir en profiter.
Voilà, il m'aura fallut une heure pour écrire dix lignes, même si c'est une décision qui a été difficile à prendre, elle a été murement réfléchie et je préfère arrêter avant qu'il ne soit trop tard, c'est la vie.
Désolé pour la littérature, point positif, dès que j'aurai trouvé mon bonheur, je pourrai enfin venir avec vous tous aux différentes sorties du club.

Très amicalement à tous.

Stéphane