Ma GTI MK1 84 Bleu helios

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
ze stef

Re: Ma GTI MK1 84 Bleu helios

Message par ze stef »

Attention au pirelli en beton Mr cobra !! :D

Vraiment belle ta golf reste plus qu'a m echangé t es rm contre mon doseur VWM :moche:

mr-Cobra
Dupont

Message par mr-Cobra »

steph: encore merci pour la poulie et la vitre mais pour les pirelli tu reve, par contre le doseur.... :lol:
Bils a écrit :Je viens de voir tes beaux cordons sur le double cône, beau boulot!
c'est pas mon œuvre, moi j'ai juste préparé le boulot, mais mon pote bosse vraiment très bien :up:
Bils a écrit :Elle est floue mais le sujet de la photo en vaut la chandelle!
Une belle gti comme on en voit trop peu!
Bravo belle réalisation bien cohérente!
merci :honte:, mais il reste un peu de taff (surtout carrosserie) pour qu'elle soit vraiment belle mais au moins maintenant j'ai toutes les pièces que je voulais.
Bils a écrit :Sur le forum roule un vent frais ces derniers temps on va vers la bonne voie! :D
attends je sais pas si mon nouvel intérieur est encore compatible avec la charte :lol:

Ok la base des sièges est pas d'époque mais le tissus lui oui et ca a existé en option.... si ca colle pas a l'esprit du forum un modo peut supprimé la photo :wink:
Image
Rassurez vous le tissus vient de banquettes/sièges en mauvais état ce qui n'a pas facilité la tache de mon sellier qui a jonglé entre les trous de boulettes, les déchirures et les parties usées :lol:

VWsam59

Message par VWsam59 »

J'aime bien le résultat qui jongle entre rappel d'époque et design très "haut de gamme" :up:

Châtelain

Message par Châtelain »

J'adore 8) Il me fait penser à celui de GG ;)

Bils
Dupond

Message par Bils »

Pour tes siéges, personnelement je trouve ca de bon goût avec ton volant VWM et les P 15' mais l'avis des modos?? :?:

Pour ceux qui ne savaient pas le tissus dit "arc en ciel" était à la base prévu et monté sur les 911 (tout comme l'écossais qui fut monté sur 924 et 911 alors avec l'appuis tête règlable recouvert du tissus).
Donc ceux ci ressemblent bien + ou - à des siéges d'époque récaros "after market" recouverts du bon tissus qu'à des OEM montés chez porsche.

Bonne continuation!

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Gilloo »

Moi, j'ai rien vu :clindoeil:

Plus sérieusement, on va dire que c'est temporaire, le temps de mettre des sièges d'origine :P

Bils
Dupond

Message par Bils »

NB: J'aurais de tels siéges...
ils seraient bien sûr montés... pour ne pas abimer ceux d'origine par exemple... :lol:

ze stef

Message par ze stef »

Vraiment beau t es siege je veut les meme en ecossais pour la 79 .C est toujours la surpise pour fabrice :twisted:

Toni78

Message par Toni78 »

J'adore tes recaros oldschoolisés! Je suis jaloux pour les pirelli, en 15 ça fait bien plus "costaud" qu'en 14...

Yann.

Message par Yann. »

J'aime beaucoup les sièges

Je souhaitais faire la meme chose quoi je me tate ...

Combien (en étant indiscret :mrgeen: ) cela t'as couté et par qui l'as tu fait ?

En tout cas très belle voiture !
Ce serait sans doute une folie si ce n'était pas une Golf

mr-Cobra
Dupont

Message par mr-Cobra »

merci pour les compliments,

pour le prix ça dépends de ce que tu demande au sellier, moi je lui ai fourni plein de morceaux de tissus plus ou moins abimés et il avait juste la partie arc-en-ciel des sièges à faire. C'est Atelier retro concept à Rouen qui me l'a fait, il bosse vraiment bien et est vraiment passionné, je recommande :up:

Yann.

Message par Yann. »

ok cool Rouen n'est qu'à 40mn de la maison alors ... :hourra:
Ce serait sans doute une folie si ce n'était pas une Golf

bastianos

Message par bastianos »

C'est du lourd. Je suis passé devant ton sellier. C'est vraiment dans Rouen. :shock: Et belle vitrine d'ailleur
()====W====()
Mk2 GTI G60 L90E

mr-Cobra
Dupont

Message par mr-Cobra »

Une petite vue avec le volant monté, j'suis super content du résultat :mrgeen: :
Image

par contre j'ai un p'tit pb:

Quand on appuie fort sur le volant ca klaxon, je pense que c'est le moyeu qui n'est pas le bon (un italvolanti) mais la face arrière a les mêmes dimension que le volant d'origine, quelqu'un a une idée?
J'ai essayer de mettre une entretoise pour décaler un peu le volant même si ça améliore ça klaxon toujours......

J'ai bien pensé à retirer le fusible du klaxon mais bon............ :herbe:

ze stef

Message par ze stef »

Jolie :up: j ai peut être un moyeu qui traîne je regarde ce week-end .

Toni78

Message par Toni78 »

Je ne suis pas trop fan de ton new volant, mais alors le récaro de g3 "oldschoolisé", j'adhère à 300%!!!!! :bisoux:

bastianos

Message par bastianos »

:twisted: :twisted: terrible!!!!!!!!!!
()====W====()
Mk2 GTI G60 L90E

Tony

Message par Tony »

Très beau rendu avec ces quelques améliorations esthétiques qui ramènent la voiture dans une configuration plus proche de la philosophie PGG et donc de ce qui se faisait à la grande époque.

Perso, je suis fan de cette Helios :up: :amour:

PROMOTOR

Message par PROMOTOR »

Superbe intérieur, j'adore et le volant et les sièges, du très très bon goût !!! :bravo: :bravo:
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis

mr-Cobra
Dupont

Message par mr-Cobra »

Arrêtez avec les compliments, je voudrais pas qu'elle vire au rouge ca risque de la ralentir :P

Et aussi une bonne surprise avant de partir en vacances: Apres quelques recherches et coups de telephone, j'ai reussi à remonter d'un cran l'histoire de ma gti et suis tombé sur un mec super sympa et passionné (a qui j'ai donné l'adresse du forum :coucou: ) qui m'a donné quelques info manquantes et confirmé ce que je savais déjà.
Donc le Mfa c'est un diode à remplacer(je m'ycolle a la rentrée), le choc arrière c'est bien ce que je pensai léger mais réparé par un carrossier/goret, en plus j'ai eut droit a quelque photo d'avant avec une calandre 4 phares et une prise d'air sur le capot... :D
Autre chose qui fait moins plaisir, celui que me l'a vendu a fait une tres bonne affaire : il l'a acheté moins chere que moi avec bcp de pieces tout en me cachant des défauts qu'il connaissait....:roll:
et le meilleur pour la fin il va essayer d'avoir plus d'info de l'ancien proprio ce qui me permettra peut être de retrouver le premier et la concession d'origine :up:

Répondre