La voiture a l'arrêt:
Quand j'accélère doucement le moteur monte en régime mais plafonne quand même.
Quand j'accélère d'un coup, il ne prend très difficilement les tours.
La voiture en roulant fonctionne très mal, surtout en monté de côte.
Plus la voiture roule et moins elle fonctionne.
J'ai démonté les injecteurs pour contrôler le débit en shuntant le relais de la pompe et en soulevant le plateau sonde et seulement 1 seul injecteur fonctionne difficilement.
Je bouche avec le doigt l'injecteur et un 2ème se met a fonctionner.
Je bouche les deux injecteurs et le 3ème prend le relais.
Je vérifie donc le débit de la pompe à la sortie du distributeur d'injection sur le flexible du retour, pour voir si en 30s j'ai 900 cm3, et la surprise, j'ai de l'essence qui arrive de la canalisation du retour.

Du coup je peux par faire mon test car en 30s j'ai eu 300 cm3 dans la bouteille et le reste de l'essence qui venais du retour est tombé par terre.
Je vérifie donc le débit de la pompe juste avant le filtre et la tout est OK, j'ai eu 1100 cm3.
J'ai bien sur changé le filtre a essence et les bougies et nettoyer le filtre du régulateur de contre pression.
Quand pensez vous ?