Le ptit G propre ( hum , un RS4 ( ou S4 je sais pas trop ) ça pousse trop fort pour moi , désolé lol ! ) mais j'étais pas ridicule pour autant ^^
Les roulettes de la '86 sont montées , juste les caches noirs ne vont pas , mes boulons doivent avoir une tete trop large , j'arrive pas a les clipser :/
Vais changer ces goujons de roue qui ont quand même bien vecu , du coup .
J'en ai profité pour dégripper et faire un check de tout ce qu'il se trouve derrière les 4 roues :
Freins disques et plaquettes encore en état , suspats plutot prores , et par contre etriers arrières fort rouillés , j'ai mis un bon coup de dégrippant dessus , avant d'y retourner dans un deuxième temps , plus tard , pour gratter et s'en occuper sérieusement .
Demain , lavage , regonflage des pneus a 2bars ( ils sont a 1.5B là ) , et vidange ( filtre , huile , joint ) avec mon papa , ainsi que probablement nettoyage des bougies
En parlant de ça , le matos d'un GZ GTI 8S est-il la même chose qu'un EV ? Au cas où ils n'auraient pas la ref ... Et huile préco là dessus ?
EDIT du midi :
Bon donc finalement , vidange effectuée avec de la 15W40 , filtre et joints changés .
Je passe refaire la pression de pneus , lavage , et chez Meca ( ou VW? ) chercher les goujons de roue histoire de mettre les enjo de roues d'origine
Probablement aussi un nettoyant style "Formule 9000" d'ici quelques km
EDIT du soir :
Au passage quelques photos , j'ai dû aller rechercher des goujons de roue chez Meca , j'ai aussi pris les caches boulons , mais ça change carrément !!