ici debute la restauration de ma petite puce
avant de la restauré totalement j'ai roulé un peut avec, pour passer le ct il a fallut:
remplacement embrayage
remplacement des 4 jantes et pneus
remplacement des 4 amortisseurs
remplacement des etriers arriere y compris disque plaquette et cable de frein
remplacement pompe essence reservoire
remplacement allumage "tete,rotor,bougies,etc"
remplacement de tous les fluides "huile,eau,liquide de frein,etc.."
le ct carte grise et hop sur la route
1 ans se passe sans aucun soucis je l'utilise occasionnellement jusqu'au jour ou la voiture de ma femme tombe en panne.
elle utilise donc la golf car les autres autos lui font peur.Et la le coup de coeur elle ne la lache plus !!!! seulement la belle se dégrade peinture qui se barre a l'avant elle devient tres gourmande performance tres moyennes bref faut faire quelque chose.
je fais le bilant et la restaurer ne vaut pas economiquement le coup......

au bas mot
peinture complete,moteur a revoir en profondeur, etc...
m'ouais je traque les annonces et je tombe sur une 5 portes EV 150 000 km 1 er main avec probleme moteur et carrosserie nikel. Le gas en veut 500 euros sans ct negocier a 400€.
je regle les soucis de la 5 portes et demande à ma femme de l'essayer deja d'entré je site "elle est moche en 5 portes"bon ok je vois, elle l'essaye et me dit que ce n'est pas pareil.
je continu a chercher et la je tombe sur une 3 portes de 90 tres propre 201 000 km allez zou on va voir l'auto je site "c'est pas la même" normal c'est un 90 donc pas de 90 .
on en discute et c'est sans appel c'est la notre ou rien allez savoir pourquoi !!! donc la 5 portes deviendra banque de pieces.
et l'aventure commence !!!
quelques photos de l'auto actuelle
apres avoir pas mal cherché j'ai trouvé quelques piece rare comme se pare choc neuf de chez VW je recherche en neuf
pare choc arriere
4 extantions d'aile
le kit stiker complet