avant de vous présenter ma belle, un mot sur le (récent) propriétaire : Thibaut, 26 ans, originaire de Cherbourg (on n'a pas que des qualités

fan de Golf 2 GTI depuis que mon oncle en a possédé une (Golf 2 GTI 8s), je m'étais juré de m'en offrir une pour mes 30ans... eh bien c'est venu un peu avant

Donc c'est une Golf 2 GTI 16 de 88, blanc alpin, 158 000 km, entièrement d'origine mise à part des ressorts courts que je dégagerai surement en temps voulu (tenue de route améliorée mais pour l'utilisation que j'en fais pas d'utilité)
Elle possède le toit ouvrant et, ce que j'adore, le chargeur 5 cassettes

Voiture très propre vu le kilométrage, excepté le silencieux arrière que je vais bientôt devoir changer,des bourrelets sur le siège conducteur et 1 ou 2 points de corrosion non perforante sur les bas de porte
Sinon, elle tourne parfaitement : achetée à Montbéliard, retour à Cherbourg sans aucun souci (700 km)
Je suis loin d'être un fin technicien mais je suis (comme tout le monde ici !) un grand passionné de ce modèle et fan du "tout origine".
En tout cas je suis très heureux de faire partie de la communauté et espère apprendre beaucoup de choses

ImageShack.us

ImageShack.us