Aujourd'hui, vidange de la Golf, j'ai constaté des traces d'huile sur le filtre à air, de quoi cela peut -il venir d'après vous?
Demain départ chez le carrossier, on refait la jupe avant, changement des 2 feux arrières, nettoyage du bandeau, changement serrure droite, et enfin enlever la bande latérale conducteur.
J'ai refait des plaques noires suite à une réflexion de la gendarmerie

J'ai pris la décision de retrouver une jupe arrière de 84 pour le changement, donc le temps de la recherche, elle ne sera surement pas remplacer avant l'année prochaine.
Je traiterai cette partie donc ultérieurement, avec la réfection du pavillon pour supprimer l'antenne sur le toit.
J'espère refaire faire mes jantes cette année.
A ce sujet, afin de préserver mes jantes tôles (et bon dieu que ça s'abîme vite!!), j'envisage de me prendre des jantes en option à l'époque, ou, au pire, en accessoire proposé par VW. La condition bien entendu étant qu'elles soient dispo en 84.
J'ai donc lorgné vers les Quartett, mais je n'en trouve qu'en bleues, les pirelli, mais il n'y a jamais les caches, centraux ou alors des jantes en 13 (BBS, ou celle en option sur G1, dont voici les photos)

Je n'envisage pas les ATS, un peu trop agressive sur G2 je trouve, mais juste des jantes sympa, et surtout d'époque, allant avec son vert Lhassa.
Des photos de la belle dès son retour de carrosserie.