golf racing a écrit :personnellement sur mon ancien KR et maintenant sur l'ABF, les vapeurs prises sur le bloc vont dans un bocal en alu avec un retour gravitaire vers le carter d'huile alu sous le plan de joint de la face avant (trou percé avec raccort vissé). De ce bocal je dégaze la pression vers un bocal de lave glace percé et je n'ai presque pas d'huile dedans , preuve que tout retourne au carter
Avant que je ne fasse ce retour à l'époque du KR, le bocal était plein au bout d'une demi heure de circuit (risque de dejaugeage et cout de la 300V!!!!)
donc on a la même idée, pour le retour, étant en carter acier modifié anti déjaugeage, je pense en remodifier de la sorte mais cette fois en partant d'un td ( j'en ai un à la maison ) possédant le retour d'origine.
Ou bien je modifie celui de dx ( dernier modèle ) que j'ai aussi en apposant un insert, on verra bien. mais tu me confirmes bien qu'il n'y a pas de risque de remontée par le carter.