Comme chaque année je part en GTI dans le sud de la France, 3000 Km parcouru sans encombre.
Sans GPS, seulement avec Michelin et cela par les plus petites routes. Un vrai plaisir !
périple annuel
périple annuel
- Fichiers joints
-
- IMG_3656.JPG (88.21 Kio) Vu 2044 fois
-
- IMG_3652.JPG (70.25 Kio) Vu 2044 fois
-
- IMG_3662.JPG (131.04 Kio) Vu 2044 fois
-
- IMG_3673.JPG (90.8 Kio) Vu 2044 fois
-
- IMG_3702.JPG (148.92 Kio) Vu 2044 fois
- andy
- GB 2017
Re: périple annuel
Chapeau Claude !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Bils
- Dupond
Il faut le faire ! Joli!
- vatanen
- Scotland 2023
Superbe Claude !
J'ai reconnu ta mouette préférée, celle qui te suit depuis la perfide Albion ...
Et juste une question : la prochaine fois que tu postes une photo de ta GTI, fait le à l'envers SVP.
Cela nous permettra de lire ce qu'il y a marqué sur l'autocollant de ta vitre arrière !

J'ai reconnu ta mouette préférée, celle qui te suit depuis la perfide Albion ...

Et juste une question : la prochaine fois que tu postes une photo de ta GTI, fait le à l'envers SVP.
Cela nous permettra de lire ce qu'il y a marqué sur l'autocollant de ta vitre arrière !

Prochain grand voyage du GGCC : la route des Hautes Alpes …
Bravo Claude
, tu seras le maitre-conseiller pour les participants au prochain ..Bruxelles-Ajaccio ... des conseils précieux grace à toi !!! 

Amicalement ...
pour certain changer les cardans ................................ et roulements !
- Patrice
- membre du GGCC
C'est chouette çà
... et je le dis en connaissance de cause, j'ai fais des périples comme le tiens, genre "mini tour de France" (Paris, Lyon, Embrun, Menton, Corse, Avignon, St-Jean-de-Luz, Vannes, Paris) de plus de 4.000km, avec la Rabbit GX, la 1800+ et la 16S Match
... Que de bons souvenirs 
Pour tes points d'hébergement, tu t'es organisé comment ? Chambre d'hôte ? Camping ? Hôtel 5 étoiles ?
Tu as d'autres photos ?

Pour tes points d'hébergement, tu t'es organisé comment ? Chambre d'hôte ? Camping ? Hôtel 5 étoiles ?
Tu as d'autres photos ?