Tiens au fait , quelques news :
La 86 est réparée , le triangle avant droit était carrément tordu , donc remplacé + para .
Une jante a été tordue dans l'affaire , donc j'en ai retrouvé 2 sans pneu ( une pour remplacer celle HS , et l'autre pour la roue de secours ) , donc va me falloir 3 pneus ( le HS , le secours , et la 2è roue avant ) .
Je lui ai récup 2 ailes avant non rouilées , avec les elargisseurs et les sigles GTI encore dessus pour 25€ les deux .
Je devrais recevoir aussi le cache plastique du levier frein a main , le mien est a nu .
Pour le CT , faudra juste voir le serrage du frein a main , insuffisant a priori , même resserré au max , donc je vais devoir changer les etrier complets pour etre tranquille .
Et redemontage face avant complète entre le 15 et 30 septembre ( congès ) , pour boulonnage definitif , profiter pour changemlent des ailes
Le G60 recevra aussi un cache frein a main specifique au G , il n'y avait rien non plus entre mon soufflet et le trou dans la moquette .
Et je devrais avoir le temps de me renseigner chez un sellier , pour le prix d'un nouveau ciel de toit .
Ah , et j'ai oublié , j'ai réussi a enlever le vieil autoradio Alpine que j'avais eu avec , mais pour le monter , un des ancien proprio avait coupé le faisceau ISO , car cet autoradio ne le possède pas .
Il nous avait donc fait un branchement old school a base de fils nus et cosses pas isolées terrible . Sans parler des enceintes arrières ( fixées sous les supports plage-arrière ) quasi neuves , très bien "faisceautées" ... jusque les fils venant des enceintes qui étaient accrochées sous le tableau de bord en attendant de faire le restant du chemin jusqu'au cul de l'autoradio !!! ( environ 15cm ! )
Bref , faisceau ISO refait dans les règles , je vais tester ça en attendant de lui trouver un zoli t'oradio !
L'ancien devrait aller dans la '86 je pense