2000 16S saloon car

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/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.

Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
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Tony
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par Tony »

Merci beaucoup :up: Je t'enverrai un MP d'ici peu :wink:

golf racing
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par golf racing »

aujourd'hui remplacement des ressorts par des plus durs mieux adaptés au circuit.
j'en profite pour mettre des amortisseurs tout neufs à l'arrière , avec tarage circuit . Les vieux trop souples vont faire le bonheur du cab sur route :mrgeen:
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Modifié en dernier par golf racing le dim. 4 sept. 2011 08:11, modifié 1 fois.

golf racing
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par golf racing »

le week end des gros travaux se termine

j'ai en effet déposé la boite pour enfin voir ce probleme d'embrayage ainsi que une grosse partie du train avant

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voila pourquoi l'embrayage ne revenait pas, la tige est parti en biais comme le prouve l'impact sur la tole de poussée et elle s'est bloquée
j'ai bien envie de changer le guide bronze de la tige car il ne doit avoir trop de jeu ..

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je profite de la dépose de boite pour changer le carter d'huile; Donc modification du nouveau (origine en alu avec tole anti dejaugeage soudée) en remplacant les clapets caoutchouc par de l'inox (charniere achetée chez leroymerlin)

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J'en profite également pour changer les ressorts et les coupelles des amortisseurs avant et leur faire une beauté (corps avec nouvel électrozinguage)
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Modifié en dernier par golf racing le dim. 4 sept. 2011 08:12, modifié 2 fois.

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Tony
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par Tony »

Toujours aussi propre, sous toutes les coutures :up:

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Bill Blue
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par Bill Blue »

Beau boulot, bien propre.

Fais gaffe à bien graisser les axes des charnières dans le carter, être bien sûr qu'ils ne grippent pas :lol: :lol: :lol:
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

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golf racing
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par golf racing »

:D ca baigne dans l'huile !

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Re: G1 2l16S saloon car

Message par golf racing »

voila tout est remonté
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j'y ai été fort sur le carrossage, on verra ca sur le banc :D
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avis aux specialistes, combien il faut mettre ?

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Tony
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par Tony »

Rhaaaaaaaa :hinhin: Ce garage ! :bisoux:

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Bils
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par Bils »

Effectivement ca laisse perplexe!

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Re: G1 2l16S saloon car

Message par golf racing »

ce n'est qu'un peu de peinture et de carrelage

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Tony
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par Tony »

Et une fosse, et une belle servante, et des Golf racées à l'intérieur... :lol:

golf racing
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par golf racing »

passage au banc de TA hier
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voici les valeurs (j'attends le commentaire des pros ..)
AVANT
carrossage -3.4
chasse 2.4
para -0.03

ARRIERE
carrossage -1.3
para 0.15
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je pense qu'il faut augmenter le carrossage arriere qui est d'origine, que me conseillez vous ?

j'en profite pour vous demander votre avis sur un pb qui m'empoisonne depuis quelques temps

symptomes:
moteur ne tourne pas sur tous ses cylindres après 4000 tm, en dessous il marche impec
la sonde lamda indique a ce moment une richesse maxi (donc essence imbrulée je suppose)

tests deja effectués sans succès:
changement de bobine
changement de bougies
changement de module TSZ
changement de tete et doigt allumeur

j'aimerais tester un autre allumeur mais je n'en ai pas d'autre (205 GTI 1.9), mais je doute que ce soity ca car il merderait sur les 4 cylindres ...

peut etre le faisceau ?

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Gilloo
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par Gilloo »

Peut-être une lumière du piston du doseur qui est encrassée, du coup tu as un mélange incorrect sur ce cylindre, mais dans ce cas la richesse serait plutôt basse. :bizarre:

golf racing
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par golf racing »

je suis en weber :)

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Gilloo
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par Gilloo »

Arf, oui c'est vrai, désolé :roll:

En plus j'ai pas les images au boulot, donc je ne vois rien, c'est un peu chiant pour suivre :lol:

Ca te le fait en charge et à l'arrêt ou seulement en charge ?
Quelle que soit la vitesse à laquelle tu roules ?
Quelle que soit l'ouverture des papillons ?

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Bill Blue
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par Bill Blue »

Tu as peut-être un fil de bougie fatigué ?

Combten d'avance à 4000?
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par golf racing »

ca le fait seulement en charge , en roulant
j'ai remplacé les bougies par 4 neuves et c'est pareil

pour l'avance aucune idée car ce n'est pas moi qui l'ait reglé et je n'ai pas d'appareil ...
mais c'est venu d'un coup , avant elle tournait bien et j'ai l'impression que le regime d'apparition du pb descend de plus en plus (avant 5000, maintenant plutot 4000)

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Bill Blue
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par Bill Blue »

J'ai parlé de fils de bougies, pas de bougies!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

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Gilloo
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par Gilloo »

Pompe à essence qui fatigue, si la piste de billb n'est pas bonne.
Bon, ça va toujours à l'encontre d'une richesse trop forte, mais si elle n'arrive plus à fournir suffisamment, ça pourrait être une piste.

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Re: G1 2l16S saloon car

Message par golf racing »

billb a écrit :Tu as peut-être un fil de bougie fatigué ?

Combten d'avance à 4000?

fil de bougie et tete d'allumeur remplacé par de l'origine KR neuf et pb toujours pas résolu :(

Du systeme d'allumage, il ne reste que l'allumeur que je n'ai pas remplacé . Se peut t il qu'un allumeur (acheté neuf et qui a très peut tourné) merde apres 4000 ?

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