Quel bonheur de pianoter sur ce clavier et sur le forum PGG

Pour ceux qui n'ont pas assisté à la sortie de Charente – Maritime (mais surtout au repas du vendredi soir en petit comité) beaucoup de choses changent côté professionnel en ce moment pour moi car je change d'employeur ce qui ,par la même occasion ,chamboule le train-train habituel ainsi que ma passion

A ce sujet je serais réellement fixé dans quelques mois après avoir vu comment ça se passe si je peux ou non conserver et continuer ma passion avec cet élan....
C'est pour ça que je ne fais pas la sortie de Philippe dans le Jura qui me tentais ENORMEMENT . Surtout que l'année dernière je ne l'ai pas faite, ni SPA

Pour en revenir au sujet initial et au titre, aujourd'hui comme je le disais j'ai reçu mes nouveaux jouets entre guillemets, d'ailleurs je tenais à remercier mes voisins Lillois qui s'apprêtent à partir demain matin dès l'aube après 2 mois de vacances dans leur maison secondaire. Car ils étaient dehors à charger leur voiture et voyant le livreur pester de mon absence il a pris mes colis

J'ai donc commandé ces objets en Allemagne ( pour les Parisiens qui ont déjà fait affaire à la fourrière

Grâce à cela je vais pouvoir manœuvrer les golf dans le garage avec aisance sans penser aux clés et abîmer la crémaillère, biellette etc... À force de tourner le volant sur place