bah je viens donner quelques infos, car ma voiture ne cale plus
La cause en était... un co trop pauvre, la valeur était de 0.22% , et le voisin m'a réglé çà à une valeur arbitraire de 1.5% car on n'avait pas les valeurs exactes sous le coude.
Résultat, la voiture ne cale plus, c'est déjà çà de pris et quand j'aurai la bonne valeur, j'y retourne. Par contre le régime/minute descend fortement et remonte, il joue au yoyo avant de se stabiliser.
La prochaine étape sera donc de changer toute les petites durites qui sont poreuses car je devrais semble t il avoir une dépression de 700mb et j'en suis à 300mb, ceci explicant peut être cela. Et après les durites, tête d'actuateur aux ultrasons et nettoyage / vérification des injecteurs. A l'occasion dis moi si ça a changé quelque chose pour toi Ju38. D'ailleurs je vais aller voir dans la rta si on donne les valeurs normales pour les injos.
Au point de vue des détails, j'ai profité d'une commande de pièce pour la passat pour finalement commander chez mecatechnic un soufflet accordéon pour le levier de vitesse vu qu'il semble que ce soit çà sur les cup. Plus de trou maintenant
Et à la liste des bricolages, je dois rajouter "changer le cable pour basculer le siège passager"... il a lâché il y a quelques jours, enfin un des deux