la première fois, j'étais en B4 + ressort d'origine + pirreli tous secs ....
tu est en B6 + eibach + pneus neufs, tu as déjà pris une avance !
Ma GTI en mode pistarde ....
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
- Gilloo
- Scotland 2023
- Messages : 4631
- Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
- Localisation : Joué sur Erdre
Re: Ma GTI en mode pistarde ....
Mais heu, laisse moi rêver un peu

A ma décharge, j'avais un régulateur de réchauffement qui crachait 5,4 bars de contre-pression
pour 5,6 bars de pression d'alimentation, c'est pour ça que je trouvais la sortie du raidillon un peu difficile 


A ma décharge, j'avais un régulateur de réchauffement qui crachait 5,4 bars de contre-pression

