golf pb22 de 1989

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
DIDIER 217

golf pb22 de 1989

Message par DIDIER 217 »

Bonjour, je me présente donc, Didier, la cinquantaine, roule actuellement en 2cv, en 307cc, en xantia break... et en golf GTI (type pb de 1989), la golf a 255000 km, complétement d'origine, elle est en très bon état de fonctionnement et en état de présentation... disons moyen... j'ai cette voiture depuis 4 ans et la connais depuis une quinzaine d'années, j'ai refait pas mal de choses au niveau mécanique (embrayage, freins, suspensions, cardans, distribution, j'en oublie sûrement ! Voilà, je vais maintenant reposter sur le forum moteur, car... pas de chauffage !

Merci d'avance pour vos conseils
100_2645 (Small).JPG
100_2645 (Small).JPG (62.89 Kio) Vu 1350 fois

gti30
membre du GGCC

Re: golf pb22 de 1989

Message par gti30 »

Salut et bienvenue parmis nous 8)
Il a l'air sympa ton PB ... :mrgeen:
Mets nous quelques photos de plus... :P

JIDE

Re: golf pb22 de 1989

Message par JIDE »

Salut de la Suisse :coucou:
Elle m'intrigue cette PB. :o Elle a un intérieur recaro? :P
Pour le chauffage le thermostat peut en être la cause, ensuite (plus grave) le radiateur de chauffage.
Existe-t-il une modification des durites de chauffage ? C'est une soupape en allu montée à l'époque pour éviter la surpression du radiateur.
Il se peut qu'elle se bloque à cause du calcaire.
Petit rappel : il n y a pas de robinet, le radiateur est toujours chaud, et la température se règle avec l'ouverture du volet.
Perso j'utilise de l'antigel longue durée VW (couleur rouge) il existe des antigels bleus ou verts à changer tous les deux ans.
La qualité du liquide de refroidissement est plus importante que l'on croit pour la protection contre la corrosion et le calcaire.
Voilivoilà. J'espère que çà va fonctionner. :up:
Vite encore des photos de PB. La couleur me plait déjà :P
Amitiiés
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744

Répondre