Donc si je fais le bilan, j'ai en stock
- une caisse de 1983 d'origine arceautée avec baquets, au chomage au printemps
- une boite 5 avec pont d'oettinger et autobloquant en révision chez Mr promotor
- un jeu de bilstein B8 et de filetés au choix
- l'habillage complet d'un DX
- un embrayage sachs racing
- des freins d'origine
- un devil double cone
Il doit etre possible de faire quelque chose avec tout ce bric a brac

je vais donc contacter l'organisateur pour voir
- si la caisse grand feux est admise, sinon je ferais la modif (une plaque de fibre sous les feux sur la longueur et hop)
- si le tableau de bord post 80 est admis, sinon je sais ou en trouver un ancien
- si l'autobloquant est admis
- si les filetés sont admis, si non, il faudra retarer les B8
reste à acheter:
- un 1600 car je n'ai que du DX en stock, je n'ai jamais eu de 1600 !
Les specialistes peuvent t'il me dire si l'injection d'un 1800 va sur un 1600 ? (debitmetre identique ?)

- une ligne d'echappement
- des jantes d'origine (beurk !)
Coté banquette arriere, j'en ai une de cab qui monté repliée sous l'arceau doit pouvoir faire illusion