GOLF GTI EV 1984 full origine

Présentez ici la restauration de votre Golf 2 GTI
Répondre
GLOOVEN
Messages : 168
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 22:07

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Message par GLOOVEN »

oui c est bizarre que ce soit un systeme aussi simple a demonter...
pour mon mecano non je ne le blame pas je suis passe rapidement a la debauche
il m a juste dit ramene la on regardera mieux
mais envisageait une pompe a eau neuve....



ben c est fait :lol:

Toni78
Messages : 335
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 20:37

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Message par Toni78 »

Tu me rassures... 8) J'ai aussi monté du SKF sur mon a3 et je commençais à m'inquiéter la!! :|

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Message par Yedog »

En ce moment la SKF est la pompe à mettre en remplacement sur nos G1 et G2, les autres sont toutes du même moule : le corps de pompe est trop épais et vient appuyer contre le bas du carter de distribution et frotter contre la poulie du vilebrequin...Une vraie m....et je n'ai trouvé que la SKF qui respectait les côtes .
Si certains ont des retours d'expériences positifs sur d'autres marques..
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

GLOOVEN
Messages : 168
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 22:07

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Message par GLOOVEN »

Non non Toni c est nickel maintenant
ca avance ton A3?

Toni78
Messages : 335
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 20:37

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Message par Toni78 »

GLOOVEN a écrit :Non non Toni c est nickel maintenant
ca avance ton A3?
Tant mieux... :wink:
Sur l'a3, j'ai tout fait niveau moteur récemment (distrib, vidange, etc...). Si tu veux suivre ce que je fais, n'hésites pas à faire un tour par ici http://www.golfiv.fr/autres-vag-f44/mon ... 67181.html :wink:

GLOOVEN
Messages : 168
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 22:07

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Message par GLOOVEN »

Beau et bon boulot ca!!!
regarde dans les Golf tdi 100 j avais mis la mienne dans la section
mon pseudo est le meme et j avais mis de rs4 old

c est loin tout ca

GLOOVEN
Messages : 168
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 22:07

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Message par GLOOVEN »

Bonjour a tous

voila pour ceux qui connaissent j ai une question
j'ai l opportunité d'avoir pour 150e des jantes Mille Miglia Carlos A
en 165/60/13 avec pneus a finir

l'ideal serait de les refaire en bords polis et centre couleur or

voici une photo
j'attends vos avis

Image

Uploaded with ImageShack.us

Toni78
Messages : 335
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 20:37

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Message par Toni78 »

Ca ressemble très fortement à ce que je voulais mettre à la base avec le centre couleur or mais en 14": des BBS Mahle!! :up:

Avatar du membre
SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3571
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Message par SebLM »

Elles sont sympa ces jantes,mais 13 pouces,ca risque de faire petit sur une Golf 2?
Il y avait aussi Lemertz qui faisait des jantes dans ce style.

GLOOVEN
Messages : 168
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 22:07

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Message par GLOOVEN »

bon en fait le prix n est pas celui indiqué
donc je repars dans mes recherches
la patience est la plus belle des vertus :ugeek:

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4649
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Message par Gilloo »

Trouve toi des BBS RA en 14 ou 15", et repeins le centre en or. :wink:

Ou des BBS Mahle en 14, c'est pas mal non plus sur une 1984.

Toni78
Messages : 335
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 20:37

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Message par Toni78 »

Des Mahle en 14, c'est le top je trouve!! :twisted:

GLOOVEN
Messages : 168
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 22:07

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Message par GLOOVEN »

c est vrai que le centre couleur or rend vraiment bien et est en adequation avec l esprit de la golf

leboncoin et la patience sont mes amis 8)

GLOOVEN
Messages : 168
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 22:07

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Message par GLOOVEN »

support moteur neuf et plaques noires


le top la voiture est souple et le mecano specialiste wv ancienne (plutot aircooled)
m'a dis c est incroyable elle est propre pas de rouille rien!! il en revenait pas 8)

GLOOVEN
Messages : 168
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 22:07

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Message par GLOOVEN »

Bonjour a tous
des news j'ai trouve une pompe a essence qui distribue du super
du coup la petite Gti tourne au super carburant!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
jdny
Messages : 188
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 16:15
Localisation : 45.407950, 4.720070

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Message par jdny »

GLOOVEN a écrit :Bonjour a tous
des news j'ai trouve une pompe a essence qui distribue du super
du coup la petite Gti tourne au super carburant!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a encore des raffineurs qui produisent du sans plomb plombé ? (tu parles bien de sans plomb quand tu dis super carburant ?)

Je ne vois pas ce que ça apporte en plus, les Golf, comme les autres VW, peuvent fonctionner au sans plomb depuis 1976.

Ce qu'il ne faut pas faire, c'est rouler au sans plomb 95.

Source : http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=184
Modifié en dernier par jdny le dim. 22 janv. 2012 19:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Xtof
Messages : 1517
Enregistré le : dim. 28 août 2011 19:19
Localisation : sud-ouest
Contact :

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Message par Xtof »

jdny a écrit :
GLOOVEN a écrit :Bonjour a tous
des news j'ai trouve une pompe a essence qui distribue du super
du coup la petite Gti tourne au super carburant!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a encore des raffineurs qui produisent du sans plomb ? (tu parles bien de sans plomb quand tu dis super carburant ?)

Je ne vois pas ce que ça apporte en plus, les Golf, comme les autres VW, peuvent fonctionner au sans plomb depuis 1976.

Ce qu'il ne faut pas faire, c'est rouler au sans plomb 95.

Source : http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=184
Tu veut bien sûr parler de super plombé (et pas sans plomb) :?:
Je crois que le super plombé n'est plus du tout dispo depuis 2005

pour savoir ce que ça apportait en plus : http://chevronssauvages.free.fr/fin_du_super_plomb.htm
(en plus sur les voitures anciennes)

GLOOVEN
Messages : 168
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 22:07

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Message par GLOOVEN »

Merci pour le lien sur chevron
non non je parle bien de super plombé
a la pompe il y avait gasoil SP 95 SP 98 et super

Avatar du membre
jdny
Messages : 188
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 16:15
Localisation : 45.407950, 4.720070

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Message par jdny »

merci Xtof, j'ai corrigé

Avatar du membre
@lber
Messages : 1084
Enregistré le : sam. 14 août 2010 18:46
Localisation : Clamart / Nantes

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Message par @lber »

Depuis 2000 le super c'est du SP98 additivé au potassium. Les carburants comme les peintures au plomb sont interdits à la vente depuis cette date.
T'es sur que c'était pas du superéthanol (E85) ? Ou alors plein de vieux véhicules font le plein à cette station.

Pour anecdote, quand j'ai acheté ma première voiture en 2005 (205 XT XY8 de 84) je mettais du 98 avec de l'additif, car ça revenait moins cher que le super déjà tout prêt.

Répondre