golf gti 1800 de BREST

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
ToF

Re: golf gti 1800 de BREST

Message par ToF »

Tony a écrit :Salut !
C'est pas toi par hasard qui roulait ce matin entre Plouguin et Ploudalmezau ? :mrgeen:
T'étais dans le coin? C'est con y'avait le rencard de notre club ce matin au port de plaisance à Brest :D D'ailleurs il n'est pas trop tard, ils doivent toujours y être (perso pas pu bouger, je garde les gosses...)

Tony

Message par Tony »

Effectivement, je suis dans le coin :wink: du côté de Bourg-Blanc et je me doutais en voyant cette Gti grise filant à un bon rythme dans la brume matinale qu'il devait y avoir un rassemblement... J'aurais bien volontiers rencontré les membres et passionnés du coin mais je suis venu pour seulement 5 jours dans la belle-famille et ma femme aurait moyennement apprécié que je m'éclipse pendant 2 ou 3 heures ce matin... :cry: :bravo:

Je me tâte depuis des années à acheter une Gti et la laisser chez mes beaux-parents pour nos sessions cornouaillaises :D

ToF

Message par ToF »

Oulah c'est plus la Cornouaille là ;) A moins que tu roules vers Quimper?

Sinon Bourg Blanc c'est à 5 min de chez Moi, mais pareil pas trop le temps pour une rencontre aujourd'hui, comme je disais je garde les filles.

Tony

Message par Tony »

Non, c'est une erreur de langage de ma part, j'emploie souvent abusivement Cournouaille en synonyme de Bretagne... :oops: :P

Bon, je préviendrai la prochaine fois que nous venons, histoire de boire un canon si certains d'entre vous sont libres ! :coucou:

oliv'

Message par oliv' »

Bon après quelques années de bons et loyaux services, la golf est à vendre
si elle vous intéresse, contactez moi en mp
Image

Image

Image

mr-Cobra
Dupont

Message par mr-Cobra »

J'suis toujours aussi fan des ATS cup va vraiment falloir que je refasse les miennes.....

Répondre