T'étais dans le coin? C'est con y'avait le rencard de notre club ce matin au port de plaisance à BrestTony a écrit :Salut !
C'est pas toi par hasard qui roulait ce matin entre Plouguin et Ploudalmezau ?
golf gti 1800 de BREST
Re: golf gti 1800 de BREST
- Tony
Effectivement, je suis dans le coin
du côté de Bourg-Blanc et je me doutais en voyant cette Gti grise filant à un bon rythme dans la brume matinale qu'il devait y avoir un rassemblement... J'aurais bien volontiers rencontré les membres et passionnés du coin mais je suis venu pour seulement 5 jours dans la belle-famille et ma femme aurait moyennement apprécié que je m'éclipse pendant 2 ou 3 heures ce matin...
Je me tâte depuis des années à acheter une Gti et la laisser chez mes beaux-parents pour nos sessions cornouaillaises
Je me tâte depuis des années à acheter une Gti et la laisser chez mes beaux-parents pour nos sessions cornouaillaises
Oulah c'est plus la Cornouaille là
A moins que tu roules vers Quimper?
Sinon Bourg Blanc c'est à 5 min de chez Moi, mais pareil pas trop le temps pour une rencontre aujourd'hui, comme je disais je garde les filles.
Sinon Bourg Blanc c'est à 5 min de chez Moi, mais pareil pas trop le temps pour une rencontre aujourd'hui, comme je disais je garde les filles.
- Tony
Non, c'est une erreur de langage de ma part, j'emploie souvent abusivement Cournouaille en synonyme de Bretagne...
Bon, je préviendrai la prochaine fois que nous venons, histoire de boire un canon si certains d'entre vous sont libres !
Bon, je préviendrai la prochaine fois que nous venons, histoire de boire un canon si certains d'entre vous sont libres !
J'suis toujours aussi fan des ATS cup va vraiment falloir que je refasse les miennes.....