Bonjour, toujours dans le cadre de ma réfection, je souhaite installer de nouveaux supports d'injecteurs sur ma culasse EG.
Faut-il les monter au frein filet ou autre produit?
Merci et bonne journée
Montage support (rouge) d'injecteurs
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Montage support (rouge) d'injecteurs
Ben c'est pas toujours facile à extraire alors le frein filet...à mon avis il faut mieux éviter sur le plastique 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
tu les graisses, c'est tout. Lorsque tu les auras monté, tu comprendras que cela ne sert à rien de vouloir les freiner. Attention, il te faut une grosse clé allen 

Tant que ça marche, touche à rien !
+1Jos a écrit :tu les graisses, c'est tout. Lorsque tu les auras monté, tu comprendras que cela ne sert à rien de vouloir les freiner. Attention, il te faut une grosse clé allen
Surtout que généralement,ils cassent au démontage,surtout aprés quelques années.
Ok, merci les amis 
Je m'y tâcherai de suivre vos indications !
@DAVIDGTI : Tu vas toujours à Apigné dimanche? J'y serai avec ma 125

- desmoriders
Les supports en bakélites d'injecteurs...quelle merde en étant correct si je puis me permettre pour les changer.
Faut limite déculasser si récalcitrant.
Volkswagen aurait pu en concevoir en inox,alu voir métal,quel défaut de conception au bout du compte.
Faut limite déculasser si récalcitrant.
Volkswagen aurait pu en concevoir en inox,alu voir métal,quel défaut de conception au bout du compte.

Clé allen de 12Jos a écrit :tu les graisses, c'est tout. Lorsque tu les auras monté, tu comprendras que cela ne sert à rien de vouloir les freiner. Attention, il te faut une grosse clé allen

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Ben je sais pasgti56 a écrit :Ok, merci les amis

Si il fait beau,je ferais sans doute du ........... vélo

Euh,sinon,c'est quoi ta 125 ?
HS on
il fera beau et + chaud que je chez nous
j'en serai peut être également si j'ai pas acheté une batterie
HS off
il fera beau et + chaud que je chez nous

HS off
Tant que ça marche, touche à rien !
Une honda XR 125 type A.....avec 117.999kms!