Vu sous cet angle.....je comprends mieux ta question
ne vois surtout aucune critique dans mes propos......mais la régul.....j'en ai fait une fois "par erreur", et j'ai failli me faire éjecter parce que je roulais trop vite

:shock::lol:
honnêtement...si j'étais un mec qui "roule vite", depuis le temps çà se saurait

....et j'estime en toute franchise ne pas avoir le moindre talent de pilote.
pour la petite histoire.....cette année-là je partais 3 voitures derrière un anglais avec une TVR.
dans chaque spéciale, je le doublais au bout d'environ 5 à 7 km, et les 2 concurrents qui partaient entre lui et moi l'avaient déjà dépassé
Je n'en tire franchement aucune gloire.....l'english faisait tout le chrono avec son cligno scotché à droite....limite 2 roues dans l'herbe
....et le lendemain soir à la remise des prix.....j'étais dans les 10 derniers, et le TVR-man 3ème au scratch (faut croire qu'il y en avait 2 autres qui ramaient encore plus que lui

).
C'est donc fort de cette expérience, que pour de la véritable régul, je t'ai conseillé un freinage d'origine,
Sachant qu'une Golf est une voiture qui freine correctement en utilisation touristique....et que le rythme en régul (dans le meilleur des cas 50 km/h en France.....ce qui n'est pas le cas en Belgique

).....est assez éloigné de ce que je considère comme une conduite sportive.
Maintenant si, comme moi....tu profites d'une route fermée, et de la sécurité offerte par la présence de commissaires, pompiers, ambulance, etc...pour t'amuser derrière ton volant, alors oui : Zimmerman et Ferodo DS 2500
Pour info, sur ma Golf j'ai des disques avant de G60 en 280 x 22 mm avec des 2500....des disques arrières de G2, et un FAM hydraulique.