Oettinger Gr4 .
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Re: Oettinger Gr4 .
Merci pour les infos, après renseignements, ils n'ont que des A et B, on va donc tester les B
Modifié en dernier par Bill Blue le mer. 4 avr. 2012 20:56, modifié 1 fois.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: Oettinger Gr4 .

Et sur deux roues sur AUTOMAG
http://www.automag.be/spip/Belgian-historic-cup-belgian
Bravo a plus JCC
Re: Oettinger Gr4 .
Des vidéos sont sorties, dont celles du gars qui termine juste devant moi en 1ère manche, une TVR Vixen 2500 (Moteur TR6 ou Capri, mais au bruit, je penche + vers le Triumph).
On est en première manche, à peu près à mi-course et j'ai un groupe de 5 furieux aux fesses, on devine au loin une Dodge verte, une 964 blanche, une 911 rouge, la TVR qui filme et bientôt une Mercédes 190 2.3 16V.
Dans la 2è vidéo, on voit après 6'15 ce qui est arrivé à la Dodge... La vidéo se termine à 30" de l'arrivée.
On est en première manche, à peu près à mi-course et j'ai un groupe de 5 furieux aux fesses, on devine au loin une Dodge verte, une 964 blanche, une 911 rouge, la TVR qui filme et bientôt une Mercédes 190 2.3 16V.
Dans la 2è vidéo, on voit après 6'15 ce qui est arrivé à la Dodge... La vidéo se termine à 30" de l'arrivée.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
-
- Messages : 190
- Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 15:51
- Localisation : Ile-de-France
Re: Oettinger Gr4 .
Merci pour ces super vidéos,dans la première,tu te bats un max elle marche fort ton auto
j'aime bien comment tu repasses
la merco,je le trouve un peu "nerveux" le Monsieur à 3.46 à la limite de taper la TVR,d'ailleurs on entend râler un peu plus tard
le conducteur de la TVR.
Bravo pour ta hargne et ta combativité.

la merco,je le trouve un peu "nerveux" le Monsieur à 3.46 à la limite de taper la TVR,d'ailleurs on entend râler un peu plus tard
le conducteur de la TVR.

Bravo pour ta hargne et ta combativité.

Re: Oettinger Gr4 .
génial !
comment tu gardes ta place à l'intérieur !! et quelles trajectoires !! BRAVO billb !!
et elle va bien la p'tite golf
type de course que l'on voudrait voir plus souvent, superbe apéro pour ce samedi soir
comment tu gardes ta place à l'intérieur !! et quelles trajectoires !! BRAVO billb !!





type de course que l'on voudrait voir plus souvent, superbe apéro pour ce samedi soir

Tant que ça marche, touche à rien !
Re: Oettinger Gr4 .
Merci les gars, ça fait plaisir de voir que certains apprécient
C'est un râleur, celui à la TVR, il est allé se plaindre que je passais trop sur les vibreurs pour lui envoyer de la poussière (la première photo qu'il montre sur son FB, il est les 4 roues sur le vibreur)! Pour la Mercos, il casse juste avant que la TVR ne le passe (fumée blanche après la fumée noire avant que je ne le repasse).

oettinger94 a écrit :Merci pour ces super vidéos,dans la première,tu te bats un max elle marche fort ton autoj'aime bien comment tu repasses la merco,je le trouve un peu "nerveux" le Monsieur à 3.46 à la limite de taper la TVR,d'ailleurs on entend râler un peu plus tard
le conducteur de la TVR.![]()
Bravo pour ta hargne et ta combativité.
C'est un râleur, celui à la TVR, il est allé se plaindre que je passais trop sur les vibreurs pour lui envoyer de la poussière (la première photo qu'il montre sur son FB, il est les 4 roues sur le vibreur)! Pour la Mercos, il casse juste avant que la TVR ne le passe (fumée blanche après la fumée noire avant que je ne le repasse).
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: Oettinger Gr4 .
ben dis donc !! elle à l'air d'envoyer fort ta Golf !!!!
et puis quelles trajectoires
et puis quelles trajectoires

-
- Messages : 190
- Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 15:51
- Localisation : Ile-de-France
Re: Oettinger Gr4 .
C'est un râleur, celui à la TVR, il est allé se plaindre que je passais trop sur les vibreurs pour lui envoyer de la poussière (la première photo qu'il montre sur son FB, il est les 4 roues sur le vibreur)! Pour la Mercos, il casse juste avant que la TVR ne le passe (fumée blanche après la fumée noire avant que je ne le repasse).[/quote]
Ah d'accord,la fiabilité de la merco est mise à mal,la OE est fiable elle,comme quoi une réputation ça veut rien dire.
Ah d'accord,la fiabilité de la merco est mise à mal,la OE est fiable elle,comme quoi une réputation ça veut rien dire.

Re: Oettinger Gr4 .
Un surrégime, une vitesse louppée, c'est ce qui doit s'être passé, rien à voir avec la fiabilité!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
-
- Messages : 190
- Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 15:51
- Localisation : Ile-de-France
Re: Oettinger Gr4 .
Bah je ne comprends pas Georges voila ce que tu écris dans ton message:
Pour la Mercos, il casse juste avant que la TVR ne le passe (fumée blanche après la fumée noire avant que je ne le repasse)
Tu écris il casse,je sais je suis vieux
mais encore en pleine forme 

Pour la Mercos, il casse juste avant que la TVR ne le passe (fumée blanche après la fumée noire avant que je ne le repasse)

Tu écris il casse,je sais je suis vieux


Re: Oettinger Gr4 .
Fumée noire après m'avoir dépassé = surrégime, je le repasse puis à la sortie des 2 G fumée beue/blanche = gros problèmes, il lève le pied et rentre aux stands, mais ça ne se voit que de mon rétro 

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- Tony
- Messages : 2505
- Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
- Localisation : Toulon (Var / 83)
- Contact :
Re: Oettinger Gr4 .
Fantastique !
Quel coup de volant et quelle résistance aux coups de butoirs répétés de la 2,3L 16V
Merci pour ces vidéos !


Quel coup de volant et quelle résistance aux coups de butoirs répétés de la 2,3L 16V


Merci pour ces vidéos !
Re: Oettinger Gr4 .
Enfin la voilà, ma première onboard:
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- PROMOTOR
- Messages : 822
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:51
- Localisation : Sombreffe (Belgique)
- Contact :
Re: Oettinger Gr4 .
30' de pure bonheur !! Merci Georges pour cette magnifique vidéo !!



Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
- Philippe
- Scotland 2023
- Messages : 4576
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
- Localisation : Belgique Charleroi
Re: Oettinger Gr4 .
Super vidéo et course!
Bravo Billb!
Décidément on te rencontre partout
Bravo Billb!

Décidément on te rencontre partout

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Re: Oettinger Gr4 .
Merci Georges pour cette vidéo ! un vrai régal
entre les freinages, l'exter sur la 911, ... c'est vraiment sympa vu de l'intérieur



entre les freinages, l'exter sur la 911, ... c'est vraiment sympa vu de l'intérieur




Tant que ça marche, touche à rien !
- Gilloo
- Scotland 2023
- Messages : 4631
- Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
- Localisation : Joué sur Erdre
Re: Oettinger Gr4 .
Super, ça me rappelle octobre dernier
Je remarque qu'avant les Combes, tu reviens à l'intérieur puis tu te déportes avant de rentrer dans le premier droite. Le but est de faire un léger appel-contre-appel pour faire rentrer le nez à la corde ou c'est encore plus subtil et tu cherches une zone de freinage particulière ?

Je remarque qu'avant les Combes, tu reviens à l'intérieur puis tu te déportes avant de rentrer dans le premier droite. Le but est de faire un léger appel-contre-appel pour faire rentrer le nez à la corde ou c'est encore plus subtil et tu cherches une zone de freinage particulière ?
Re: Oettinger Gr4 .
Non, rien de tout cela, je protège juste ma place lorsqu'il y a quelqu'un derrière, pour l'obliger à aller fort à l'intérieur s'il veut absolument me dépasser, ou plus à l'extérieur, dans les 2 cas ils voient qu'ils vont être en difficulté et n'insistent pas, ils savent que je freine très tard (à peu près aux 100m en arrivant à près de 200 km/h).
Lorsque je suis seul, je ne le fais pas.
Lorsque je suis seul, je ne le fais pas.
Modifié en dernier par Bill Blue le sam. 14 avr. 2012 18:41, modifié 1 fois.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- Gilloo
- Scotland 2023
- Messages : 4631
- Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
- Localisation : Joué sur Erdre
Re: Oettinger Gr4 .
Ah OK, merci.
Comme ils restent derrière, on ne peut pas savoir
Comme ils restent derrière, on ne peut pas savoir

Re: Oettinger Gr4 .
Comme toujours un grand BRAVO au pilote et a la Golf 1 GTI Oettinger



