modèle ATI 4 indianapolis avec sérigraphie spécifique

C'est un origine vw? car ceux que je prend sont gris et ils coutent un bras, si c'est du générique je veut bien la refPROMOTOR a écrit : mise en place du bourrage en bout d'arbre primaire...
![]()
en fait, je l'ai vu ici shop.lenkradshop.de mais impossible de le retrouverBils a écrit :eh Antoine recherche plutôt atiwe, le fabricant c'est italvolanti et le type c'est indianapolis formel 3branches.
Fabien a écrit :C'est un origine vw? car ceux que je prend sont gris et ils coutent un bras, si c'est du générique je veut bien la refPROMOTOR a écrit : mise en place du bourrage en bout d'arbre primaire...
C'est tout ce qu'on peut te souhaiter Stéphane.PROMOTOR a écrit :Pas trop mal pour l'instant mon bon Tony, mais comme beaucoup d'entre vous le savent, je ne bénéficie pas d'une santé idéale et j'ai encore été très mal dernièrement.
Point positif, les toubib commencent a comprendre ce qui dérègle ma mécanique et avec un peu de chance, je verrai enfin le bout du tunnel.
65 ah pour la climPROMOTOR a écrit :Un petit soucis de mémoire mon bon Christian !?
Alors,si la mienne ne fait pas défaut, on a dans l'ordre :
1500/1600 carbu : 36 Ah
1600 GTI : 45 Ah
1800 GTI : 55 Ah
tout en sachant qu'il y a eu un montage en 65 Ah également mais je ne me souviens plus pourquoi (peut-être pays nordique ?)