golf 2 gti 16s match

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
kevin71

golf 2 gti 16s match

Message par kevin71 »

Bonjour .
Je viens de faire l acquisition d une golf 2 gti 16s match de juillet 1989 le Ct technique est vierge je lai rachete à un passionné qui lui l avait acheterva un jaki qui l avait monter tuning il a passer un bon moment à chercher les pièces d origine .Le moteur est nickel la caisse à 250 000 km et le moteur 175000 il me reste des petite bricole à refaire siège troué ciel de toit decolle et le verni qui s écaille un peu à des petit endroit voilà je crois que c tout pour l instant

kevin71

Re: golf 2 gti 16s match

Message par kevin71 »

Bonjour j ai un souci de réservoir je ne peux pas rouler en réserve sinon elle cale et ne peux pas monter au dessus de 5000 tr/min sans qu elle broute .Des idées?

fab60
GB 2017
GB 2017

Message par fab60 »

Salut et bienvenue kevin, :coucou:

Avant tout, je te redonne le lien vers la charte du forum, merci de la respecter :
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 19&start=0

Sinon, bravo pour ton acquisition, n'hésites pas à mettre quelques photos de ta belle. :up:

Concernant ton problème, je t'invite à créer un message dans la section "moteur", tu auras plus de chance d'avoir des réponses! :wink:

@+

Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça

Patrice
membre du GGCC

Message par Patrice »

Salut Kevin

Félicitations pour ton acquisition ;-)

Pour ton soucis, regarde (et même; change !) la pompe de gavage, située dans le puis de jauge.
Lorsque cette petite pompe est trop usée, elle présente les symptômes que tu décris : a-coups à l'accélération, ainsi que lorsque le niveau du réservoir à carburant est bas.

Cette petite pompe (facile à remplacer) sert à "gaver" la pompe principale, cette dernière ayant une capacité d'aspiration faible, d'où la nécessité de la première !

ju38

Message par ju38 »

+1 j'avais exactement le même souci sur ma gti et après remplacement de la pompe de gavage par une neuve de marque vdo (évite les chinoiseries d'ebay pour être tranquille) plus de souci :up:

Michel Montana

Message par Michel Montana »

Des photos?... :wink:
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

Portos

Message par Portos »

Michel Montana a écrit :Des photos?... :wink:
Des photos! Des photos! :demon:

:wink:

Michel Montana

Message par Michel Montana »

Oué car une match c'est vraiment ce qui me fait rêver!
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

Répondre