Tout est dans la RTA.
En tout cas, je n ai pas souvenir qu il faille brancher les 2capilaires entre eux
Si tu n'entends pas de cliquetis c est qu il n y en a pas. Non ?
gti 1600 fume et plus encore!
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- tchoutchou0188
- tchoutchou0188
Re: gti 1600 fume et plus encore!
cereal killer a écrit : Mais j'ai un allumeur avec des capsules de dépression et capillaires...
+1 pour les capillaires, reprends la méthode...avance de 18° c'est normal qu'il y ait "un peu" de cliquetistchoutchou0188 a écrit :Tout est dans la RTA.
En tout cas, je n ai pas souvenir qu il faille brancher les 2capilaires entre eux
Si tu n'entends pas de cliquetis c est qu il n y en a pas. Non ?

Es tu sûr d'avoir le bon allumeur, tu dois avoir 2 capillaires (avance et retard) sur 1 (grosse)capsule pour moteur EG , as tu vérifié ses références Bosch?
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.