ma ptite Golf 2 GTI 8s
Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
ok, mais tu as mis des systèmes réglables ou des suspensions standards mais typé sport par exemple?
Tuco, le monde se divise en 2 catégories, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.... toi tu creuses....
- Michel Montana
Sachs oui c'est très bien...Koni j'avais trouvé un poilou raide 

La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
- Tony
Moi j'ai eu du De Carbon-Delphi en version gaz haute pression sur la GTI et sur la Cab' (actuellement). C'est tout à fait convenable...
Sur la GTI, j'ai du Koni dont je suis content mais qui s'est vite usé je trouve...
Les Kayaba (KYB) sont une bonne alternative également. Les sujets sont nombreux, tu peux faire une recherche, les éléments de réponses seront nombreux et argumentés.
Sur la GTI, j'ai du Koni dont je suis content mais qui s'est vite usé je trouve...

Les Kayaba (KYB) sont une bonne alternative également. Les sujets sont nombreux, tu peux faire une recherche, les éléments de réponses seront nombreux et argumentés.

merci pour vos conseils, alors bilstein B4 commandée et réceptionnée... va y avoir de la mécanique ce we...
je vous tiens au jus.
bon we

je vous tiens au jus.
bon we

Tuco, le monde se divise en 2 catégories, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.... toi tu creuses....