Vous êtes décidémment incorrigibles
Notre ami Feell a eu à peine le temps de se présenter, que déjà vous brandissez le spectre du "razmokett"
Je ne vois là qu'une erreur de manipulation de la part de Feell....voire même une méconnaissance des formidables possibilités de son véhicule
Feell....le poste de conduite de ta voiture doit être le même que celui-ci :
Installe-toi au volant
regarde sur la console centrale, entre les sièges....juste à côté du levier de frein-à-main, doit se trouver une très élégante manette chromée, surmontée d'une luxueuse boule en bakelite couleur ivoire.
à la base de cette manette, tu remarqueras une plaquette en alu brossé (le rayon tuning de Norauto propose des reproductions de ces plaquettes, en finition carbone du plus bel effet

)
Il doit y avoir 3 repères gravés sur la plaquettes : des symboles à l'obscure signification I...II...et III
Sans le savoir, tu dois rouler sur la position I.
actionne le levier vers l'avant, pour le mettre face au repère II : presque qu'immédiatement, tu vas te sentir grandit par cette expèrience. Tu vas enfin pouvoir "regarder de haut" le frimeur en Caterham, arrêté à côte de toi au feu.
Mais l'aventure ne s'arrête pas là : gràce à l'extraordinaire technologie made in Volfsburg......il te reste une position à exploiter.
Tu es arrêté au feu....une petite blonde en Austin s'arrête à ta hauteur, et te sourit discrètement.
Passe sur la position III......non seulement tu pourras mater ses cuisses....mais en plus, elle comprendra de suite "qui c'est le patron"
