tschuss

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
feell

tschuss

Message par feell »

8) bonjour à tous,
Je viens de suisse,G 38 ans,passionné de golf,particulièrement la G60. J'en suis à la 34ème golf entre la I et la II dont 16 qui on fait des sorties de route.
Je passe le plus souvent possible sur la route avec ma G car j'adore conduire,alors très souvent,je parts en virée avec des motards et c'est le pied!!!
Pour vous présenter ma G,je laisse le lien du site ou je vais souvent :wink:
http://www.swiss-g60.ch/viewtopic.php?f=1&t=4520

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Re: tschuss

Message par Gilloo »

Bonjour aussi,

Merci de passer ici :
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 19&start=0

16 en moins, remarque avec les modifs faites sur tes suspensions et tes roues, ça ne me surprend pas :moche:

Pour l'instant, tu n'as pas mis de photo, et tu as bien fait.

Une fois que tu auras lu la charte, merci de n'intervenir qu'en la respectant, sinon...

Auto-destruction dans 5 secondes :meuh:

Désolé pour l'accueil peu chaleureux, mais on aime bien les gens qui prennent le temps de lire avant de poster :wink:

Thomas

Message par Thomas »

Salut.

Dommage pour une voiture aussi rare, elle était tellement belle sur les première photos :cry: .
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Hello Bienvenue. Par contre, évite de mettre tes photos ici!
En tout cas, pour l'instant, tu as le record Flymo. :bravo:
Image
In golf we trust!

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

feell a écrit :8) bonjour à tous,
Je viens de suisse,G 38 ans,passionné de golf,particulièrement la G60. J'en suis à la 34ème golf entre la I et la II dont 16 qui on fait des sorties de route.
[/url]
16 sorties de route :roll: ... Eeeeuh "feell" .... tu ne manquerais pas un peu de "feeling" par hasard ? :geek: :roll: :lol:

Et les "fers à repasser"... ce n'est pas vraiment le style de la maison ! :nontsstss:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

tooace

Message par tooace »

Salut !

16 sorties de routes ? :shock: pas mal !!! Je crois que tu mérites bien le prix qu'Ivan t'a décerné :D Tu arrives toujours à trouver une assurance ? :roll:

Bon sinon ta G60 était vraiment jolie, avant toutes ces modifs :portnawak: :| :cry:

joel
Blonde niçoise
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud

Message par joel »

Vous êtes décidémment incorrigibles

Notre ami Feell a eu à peine le temps de se présenter, que déjà vous brandissez le spectre du "razmokett" :oops: :oops:

Je ne vois là qu'une erreur de manipulation de la part de Feell....voire même une méconnaissance des formidables possibilités de son véhicule :wink:

Feell....le poste de conduite de ta voiture doit être le même que celui-ci :

Image

Installe-toi au volant
regarde sur la console centrale, entre les sièges....juste à côté du levier de frein-à-main, doit se trouver une très élégante manette chromée, surmontée d'une luxueuse boule en bakelite couleur ivoire.
à la base de cette manette, tu remarqueras une plaquette en alu brossé (le rayon tuning de Norauto propose des reproductions de ces plaquettes, en finition carbone du plus bel effet :up: )
Il doit y avoir 3 repères gravés sur la plaquettes : des symboles à l'obscure signification I...II...et III

Sans le savoir, tu dois rouler sur la position I.

actionne le levier vers l'avant, pour le mettre face au repère II : presque qu'immédiatement, tu vas te sentir grandit par cette expèrience. Tu vas enfin pouvoir "regarder de haut" le frimeur en Caterham, arrêté à côte de toi au feu.

Mais l'aventure ne s'arrête pas là : gràce à l'extraordinaire technologie made in Volfsburg......il te reste une position à exploiter.

Tu es arrêté au feu....une petite blonde en Austin s'arrête à ta hauteur, et te sourit discrètement.
Passe sur la position III......non seulement tu pourras mater ses cuisses....mais en plus, elle comprendra de suite "qui c'est le patron" :up: :up:

Image
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Tony

Message par Tony »

T'as pris tes marques, toi ! :lol:

Portos

Message par Portos »

Yes, Géhesse power!?! 8)

:bravo:

ALPHA

Message par ALPHA »

Bonjour feell,

16 Golf détruites :o , tu fais fort :wink:, à une près tu en aurais cassées autant que j'en ai eu ............... :coucou:

Bref, sois le bienvenu ici, mais tu devrais peut-être penser à calmer le jeu de massacre car il ne va plus en rester beaucoup à cette allure là :wink: :D :D :D
"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"

fab60
GB 2017
GB 2017

Message par fab60 »

Salut feell,

Bienvenue parmi nous.

Sache que ta voiture nous aurait plus intéressé comme elle était sur tes premières photos... Autant te le dire tout de suite, elle ne nous intéresse plus du tout dans sa configuration actuelle! :roll:

Maintenant, tu as certainement des connaissances et des expériences à nous faire partager. :up:

@+

Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça

Tony

Message par Tony »

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la Golf 2 GTI d'origine :wink:

Ce qui signifie, et nous te remercions de ne pas l'avoir fait directement ici, que les photos de ta voiture ne sont pas adaptées à la ligne éditoriale du site.

Si cela ne te pose pas plus de problèmes, nous te convions à partager tes connaissances et ta passion sur ce forum, tout en respectant la communauté de ses membres.

Tschüss :coucou:

Thomas

Message par Thomas »

Salut

Rien ne t'empêche de nous soumettre un quelconque problème que tu rencontre tant que cela reste dans l'esprit de PGG afin de trouver des réponses :wink: .

A+
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

tooace

Message par tooace »

Ou même de nous filer des tuyaux sur des réparations que tu as effectué correspondant à la charte de PGG ;)

Bils
Dupond

Message par Bils »

Salut, T'en as fait des crashs test! :bravo:
Et tout ca sans airbag!
Certaines avaient l'abs?
Je préfères ceux qui rénovent les autos et en parlent à ceux qui les plantent et en parle... :?

Ray-2.0
GB 2017
GB 2017

Message par Ray-2.0 »

il ne manque plus que moi sur ce post....

:lol: :lol:

Le décors est planté !

j'ai rien à ajouter !

ils sont bien ses p'tits modos tous frais ....

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Châtelain

Message par Châtelain »

Super les mecs :bravo: Comme Raynald, pas mieux. Tout expérience est bonne à prendre :wink:

Clément
membre du GGCC

Message par Clément »

Salut et bienvenue ici. :)

Grand amateur d'Edition One, du fait que je l'ai possédée quasi neuve à l'époque, je pense que c'est vraiment une version de la G2 qui se doit de rester d'origine, en tant que série limitée, avec ses BBS RM (au même titre qu'une Match)....................d'autant que tu as la rare G60 EO. :wink:

Je ne suis ni moraliste, ni intégriste, mais juste passionné d'un modèle qui m'a fait craquer par sa beauté lors de sa sortie, et qui ne doit pas être dénaturé. :wink:
Okrasa...

Jos
GB 2017
GB 2017

Message par Jos »

joel a écrit :Vous êtes décidémment incorrigibles

Notre ami Feell a eu à peine le temps de se présenter, que déjà vous brandissez le spectre du "razmokett" :oops: :oops:

Je ne vois là qu'une erreur de manipulation de la part de Feell....voire même une méconnaissance des formidables possibilités de son véhicule :wink:

Feell....le poste de conduite de ta voiture doit être le même que celui-ci :

Image

Installe-toi au volant
regarde sur la console centrale, entre les sièges....juste à côté du levier de frein-à-main, doit se trouver une très élégante manette chromée, surmontée d'une luxueuse boule en bakelite couleur ivoire.
à la base de cette manette, tu remarqueras une plaquette en alu brossé (le rayon tuning de Norauto propose des reproductions de ces plaquettes, en finition carbone du plus bel effet :up: )
Il doit y avoir 3 repères gravés sur la plaquettes : des symboles à l'obscure signification I...II...et III

Sans le savoir, tu dois rouler sur la position I.

actionne le levier vers l'avant, pour le mettre face au repère II : presque qu'immédiatement, tu vas te sentir grandit par cette expèrience. Tu vas enfin pouvoir "regarder de haut" le frimeur en Caterham, arrêté à côte de toi au feu.

Mais l'aventure ne s'arrête pas là : gràce à l'extraordinaire technologie made in Volfsburg......il te reste une position à exploiter.

Tu es arrêté au feu....une petite blonde en Austin s'arrête à ta hauteur, et te sourit discrètement.
Passe sur la position III......non seulement tu pourras mater ses cuisses....mais en plus, elle comprendra de suite "qui c'est le patron" :up: :up:

Image
je m'en lasse pas :roll:

:bravo:
Tant que ça marche, touche à rien !

feell

Message par feell »

:bravo: alors là,bravo les gars,un accueil comme celui-ci mérite des applaudissements. Plus de 440 vue sur ma présentation en à peine 2 jours,c'est du jamais vu ça pour ma part :mrgeen: Ce que je peux dire,c'est que vous ne manquez pas d'ouverture d'esprits sur ce coup là!!! :mrgeen:
8) pour être plus sérieux,je me considère passionné à un point que je n'ai jamais autant aimé conduire une golf pendant ces 20 ans. Je suis conscient de vos propos digne de personnes passionnées,restant au plus spirit possible comme un de mes amis possédant ça gti de 76,me disant "rien de plus beau qu'une gti d'origine" et ceci,je l'accompagne volontiers car cela me fait bien triper aussi mais cela n'empêche que des modifs sobres,pour ma part :mrgeen: peuvent engager une efficacité de l'auto avec laquelle on roule tout les jours pour se faire plaisir.
8) de retrouver les plaisirs d'une golf I gti,je vous pris de me croire qu'il faut bien quelques modifs pour retrouver ces sensations de plaisir et étant donné que je roule en moyenne 450 km par semaine,je joins l'utile à l'agréable pour un look qui correspond parfaitement à mon caractère :vroum:
:yaisse2: maintenant si je suis venu sur ce genre de forum,ayant lu les chartes,c'est que je voulais faire encore des connaissances dans le milieu et comme je suis sur la réfection d'une autre golf G60 edition one bourgogne nacré,comme celle que j'avais acheté en 1993,je pensais bien faire en m'inscrivant ici. Mais je vois que les Français savent chaleureusement toujours aussi bien accueillir,étant français d'origine,je comprends mieux pourquoi je suis venu habiter en suisse maintenant :up:
:vroum: je vous souhaite bonne route et que l'ouverture d'esprits soit avec vous,amen :bisoux:

Répondre