ça c'est beau , une idée a suivre pour beaucouporganiser un challenge interne aux 9 sites du groupe dont il a la responsabilité afin de donner la possibilité aux collaborateurs des ateliers de participer à des courses sur circuit.

ça c'est beau , une idée a suivre pour beaucouporganiser un challenge interne aux 9 sites du groupe dont il a la responsabilité afin de donner la possibilité aux collaborateurs des ateliers de participer à des courses sur circuit.
polo40g a écrit :ça c'est beau , une idée a suivre pour beaucouporganiser un challenge interne aux 9 sites du groupe dont il a la responsabilité afin de donner la possibilité aux collaborateurs des ateliers de participer à des courses sur circuit.
Ouille, je n'était pas au courant, j'avais eu de très bon contact avec lui (j'ai remonté une gti dans cette concession il y a quelques années) de mon avis, c'est quelqu'un de bien.Lolo51 a écrit :Je ne pourrais passer le bonjour a Marc soares
Il nous a quitte mi mai
Par respect pour lui je ne m étendrais pas sur les raisons
C'est vraiment super un tel esprit d'entreprise !Lolo51 a écrit :
Clairement , je trouvais sympa d offrir a des collaborateurs qui ne peuvent de permettre ça de vivre ces instants
Pour ceux qui connaissent les budgets, jamais de leur vie ils ne pourraient avec leur revenus
Un moyen de récompenser les bons éléments
Qu est ce qu il y a de mieux qu un patron heureux de ses résultats et des salaries contents de bosser pour leur patron
Le rêve de tout manager![]()
Et qui sait de futurs pilotes
je ne connaissais pas ce championnat, ca a l'air sympaLolo51 a écrit :non, j'étais pas tenté car je trouve sympas le plateau ASAVE, avec des suprbes caisses, la RS2000 de boissy, la morgan de Servies et j'en passe et en saloon y'a trop de véhicules recents années 90, et le sallon car c'est un peu l'ecole des fans, plein de catégories, et de classes de cymindrées, t'est toujours classé quelque part, un peu trop libre, trop axé commerce en fait.
pour info, j'ai mis les premiéres images en performances
avec les ET 20 en 15 tu ne mets pas de cales ?Lolo51 a écrit :La c est la version 20 MM. Avant et arrière et jantes rnal en 15 imitation bbs déport ET 20 jantes en 7'5x15
Sinon en 13 en ATS classic je cate en 16 devant et 20 arrière ET 0 jantes 8x13 comme les groupes 2 de l epoque
J abaisse de 20mm de plus en 15 compare au 13 pour que la caisse soit au même niveau
Lolo51 a écrit :La c est la version 20 MM. Avant et arrière et jantes rnal en 15 imitation bbs déport ET 20 jantes en 7'5x15