
"PassionGolfGTI c'est la rigueur suisse de l'accueil français, le tout chapeauté par le désordre belge, faut s'y habituer"

j'adhère!

merci pour vos réponses,simplement,je suis vos opinions car je prends la critique comme une belle façon d'évoluer et c'est en parti pour cela que j'aime côtoyer différent milieu dont le votre si vous le voulez bien.
Il est certain que je ne me permettrai d'ouvrir ma "gueule" pour une critique sur de l'origine car j'abonde aussi dans ce sens là malgré que j'adore rouler "parterre" c'est un look qui me fait triper jusqu'à quel âge,ça je n'en sait rien et croyez moi,ma G tient sacrément la route,j'en suis moi-même parfois étonné. A savoir que je roule ainsi depuis que je suis en Suisse,c'est à dire 9 ans,car les routes sont magnifique.
Et pour ce qui est des 16 golfs accidentées,c'était à mes débuts lorsque j'apprenais à conduire en montagne et campagne,cela fait maintenant bien longtemps que cela ne m'est plus arrivé. Donc à l'époque je ne roulais pas du tout avec des suspensions sports mais toujours d'origine jusqu'en 1998 ou je goûtais pour la première fois au filtées et quel bonheur!
Je suis conscients que de rouler aussi bas ne me permet pas d'avoir la meilleur tenue de route,ça on me la répété des tonnes de fois mais je ne me cache pas en vous disant que c'est plus pour le style que pour la tenue de route,c'est "un état d'esprit" ma foi.
Enfin,je me permettrai de mettre des photos de la golf gti de 76 d'un ami si vous voulez car lui,adhère à des personnes comme vous mais internet n'est pas son truc du tout,donc pour le plaisir des yeux,je vous en ferais part. Pour ma part,je serai être discret pour ne pas éveiller de discourts houleux.

"au risque de tomber dans la facilité de conclusions hâtives.......y'a p'têt un rapport, non ?"

désolé pour toi mais là,ta conclusion... il n'y a pas de rapport

maintenant pour me définir,je suis une personne qui aime principalement rouler avec sa golf et qui passe beaucoup de temps sur la route que ce soit avec les motards ou autres type d'excursions,pour faire connaissances avec différents milieux.

je vous souhaite bonne route
