Ratés K-jet
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
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Ratés K-jet
Bonjour,
J'ai des ratés avec ma K-jet.
lorsque je roule normalement genre sur autoroute, le moteur tourne nickel, mais si je suis sur une départementale et que je lâche les gaz, le moteur repart en ratatouillant puis reprend sont court normal.
Le Co est bien réglé, l'allumage également.
les bougies, le faisceaux, la tête et le doigt sont neuf, je pencherai a 99% pour un souci d'injection.
Cordialement
J'ai des ratés avec ma K-jet.
lorsque je roule normalement genre sur autoroute, le moteur tourne nickel, mais si je suis sur une départementale et que je lâche les gaz, le moteur repart en ratatouillant puis reprend sont court normal.
Le Co est bien réglé, l'allumage également.
les bougies, le faisceaux, la tête et le doigt sont neuf, je pencherai a 99% pour un souci d'injection.
Cordialement
Re: Ratés K-jet
le piston de ton doseur coulisse sans point dur 

Re: Ratés K-jet
Ta pompe à essence est récente?
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Re: Ratés K-jet
...et ton filtre?Yedog a écrit :Ta pompe à essence est récente?
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Ratés K-jet
... et tes injecteurs ?
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Ratés K-jet
Filtres récents, les injecteurs giclents bien.
je n'ai pas démonté le mécanisme d'injection étant mon daily.
pour se qui est de la pompe a essence, elle est probablement d'origine (215 000km) et ont l'entend bien tourné (normal?)
Le filtre a essence est récent(1000km) mais je le change cette semaine.
je n'ai pas démonté le mécanisme d'injection étant mon daily.
pour se qui est de la pompe a essence, elle est probablement d'origine (215 000km) et ont l'entend bien tourné (normal?)
Le filtre a essence est récent(1000km) mais je le change cette semaine.
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Ratés K-jet
Dans ce cas d'espèce, pour les injecteurs ce qu'il faut vérifier c'est qu'ils ne gouttent plus après leur arrêt !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Ratés K-jet
Et pour la pompe à essence ça dépend si tu l'entends de loin ou pas...
Re: Ratés K-jet
les gicleurs sont étanche.
la pompe je l'entend de quelques mètres derrière la voiture
la pompe je l'entend de quelques mètres derrière la voiture
Re: Ratés K-jet
Pas bon signeLP_Prod a écrit :
la pompe je l'entend de quelques mètres derrière la voiture


Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Re: Ratés K-jet
Normalement la pompe tu dois juste entendre "zzzzzzzzzzzzzz" en étant à côté de la roue ARD, voire en te penchant sous la voiture. Quand c'est "GRRRRRRRRRRRRRRR" audible de loin, c'est qu'elle est bien fatiguée, et commence à avoir du mal à assurer un débit constant.
A voir dans le cahier technique :
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=49
A++
A voir dans le cahier technique :
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=49
A++
Re: Ratés K-jet
Ok, merci.
je vais voir pour changer sa.
j'ai aussi un autre souci, mais je pense au tiroir d'air additionnel qui fonctionne mal.
a chaud, au démarrage, le ralenti oscille de 500 a 1300tr/min, cela se produit de temps en temps.
je vais voir pour changer sa.
j'ai aussi un autre souci, mais je pense au tiroir d'air additionnel qui fonctionne mal.
a chaud, au démarrage, le ralenti oscille de 500 a 1300tr/min, cela se produit de temps en temps.
Re: Ratés K-jet
Un régulateur d'alternateur fatigué peut aussi être à l'origine de ce genre de panne..LP_Prod a écrit :Ok, merci.
je vais voir pour changer sa.
j'ai aussi un autre souci, mais je pense au tiroir d'air additionnel qui fonctionne mal.
a chaud, au démarrage, le ralenti oscille de 500 a 1300tr/min, cela se produit de temps en temps.
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Re: Ratés K-jet
La pompe a essence vient d’être changé.
c'est un peut mieux, mais maintenant a 1500/1800 sa broute sec, un peut comme avant ou je tournai trop pauvre, mais en rajoutant de la richesse, sa ne s’améliore pas, j'ai eu un petit changement en appauvrissant le mélange.
c'est un peut mieux, mais maintenant a 1500/1800 sa broute sec, un peut comme avant ou je tournai trop pauvre, mais en rajoutant de la richesse, sa ne s’améliore pas, j'ai eu un petit changement en appauvrissant le mélange.