je me présent Vwill, j'ai 22ans je suis co-administrateur sur un forum dédié aux Golf 1 (et ces dérivé) tout modèles confondus (golf-1.fr) je réside a la base dans le 95 limite 60, mais vit actuellement dans le 94 et boss dans le 93

Actuellement j'ai 3 VW, 1 Golf 1 GL 5 portes de 82, une GxD 5 portes (GLD a la base) de 81 et un Scirocco GTX (provenance d'allemagne) de 84 ... et ce soir je vais chercher une petite GTi 5 portes de 82

Bon je vais devoir me séparer de certaines ( GxD et Scirocco, la GL je ne peut pas m'en séparer !!) car 4 voitures je ne sait plus ou les mettre moi

Je n'est pas de préférence pour les 5portes, surtout pour une GTi j'aurais préférer une 3portes mais bon

Présentation de celle ci dès qu'elle est a la maison et que j'en aurais bien fait le tour !!
Vwill
Edit : La voici donc a l'achat (photo du vendeur)
Donc GTi 1800 de décembre 82, 4ème ou 5ème mains (il faut que je reregarde dans les factures) 5 portes grise ! Une 3portes pas grise ne m’aurait gêner pour changer un peu mais bon

Ce qu’il y a a faire, regarder pour les frein arrières, et changer la boite pour remettre celle d’origine. Oui car elle a été changer (ainsi qu’un cardan) il y a quelques temps pour un bruit a l’avant gauche … alors que c’étais un roulement … donc boite d’origine Ok dans le coffre ! Celle-ci a casser suite a la casse du câble d’embrayage, la 2 passe mais faisait du bruit quand je l’est essayer (j’ai tirer 2fois dedans et plus de bruit) et ma 4rentre dans la boite, mais il ne ce passe rien la dedans …
Sinon RAS, tout fonctionne, même le MFA

Kilométrage … je vous dit après les photos du vendeur