
G1 1800 04/1983
Ayant récemment eu des soucis de pompe à essence qui ne fonctionnait plus, mais problème tout de même résolu à ce niveau, j'ai du démonter ma platine porte-fusible et je me suis aperçu qu'une fiche était débranchée :

Il s'agit d'un fil rouge/noir qui part de la broche C18 sur la connectique jaune derrière la platine, logiquement raccordé au contacteur thermotemporisé (F26) ainsi qu'à l'IDF (N17).
Le souci, c'est que je ne comprend pas pourquoi ce fil ne part pas logiquement avec les autres fils dans le faisceau, pourquoi y a-t-il une fiche et enfin où la brancher ?
Faut-il la rebrancher sur la platine ?
Si quelqu'un peut me prendre une photo de sa platine où on voit bien le cheminement et/ou le branchement de ce fil, ce serait génial

J'ai déjà fait des recherches et vu des photos de platines sur le forum, mais on ne voit rien de correspondant...
Je n'ai pas de fiche mâle correspondante venant du faisceau.
Depuis quelques années, mon IDF ne fonctionnait plus, mais ce n'était pas dérangeant.
Merci d'avance pour vos réponses
