Je rejoins tout les commentaires précédents. Pour moi ce forum est la référence de l'esprit gti dans sa forme originelle.
JIDE je t'envie d'avoir pu acheter une golf neuve et la garder toutes ces années!
Toutes les autos du forum sont uniques de part leur histoires etc...C'est vous qui entretenez le mythe avec passion et faites que ces autos aient l'attention qu'elles méritent.
Je dois dire que je regarde de temps en temps un site connu de petites annonces français mais quand je vois l'état et le traitement de certaines autos j'ai envie de pleurer!
Mon rêve serait de faire la même chose avec une golf 1 gti. Je regrette ma Oett' quand même
Pour les pièces rares, j'avais anticipé certaines choses il y a 2 ans et achetant tout ce qui pourrait être délicat voire impossible à se procurer.
C'est vrai que la base était propre mon désir étant de la rendre neuve.
Je commence aussi à préparer mon dossier expertise car je souhaite non seulement au regard de mon assureur mais aussi par envie faire expertiser cette auto.
J'ai tous les documents avant/pendant restauration.
Si vous avez des conseils à me donner sur la préparation du dossier ou toutes autres informations je suis preneur