Oui Antoine, c'est du domaine de la balistique !!!!
j'ai pas fait de passage au banc.
le couple doit approcher les 20mkg et les chevaux surement un peu au dessus des 160.
l'allumeur est identique au 1600 16s. c'est sur le 2.0l 16s monté dans les G2 (sur base 1800) que l'allumeur est différent pour aller chercher les 170ch.
ALERTE Cliquetis !!
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Frank
- membre du GGCC
Re: ALERTE Cliquetis !!
Bonnes nouvelles ! le ralenti de merde, on l'a tous

à froid oui, mais à chaud ça doit donner ça

Tant que ça marche, touche à rien !
- Frank
- membre du GGCC
ben oui à froid, c'est ce que je voulais dire. Pas à chaud
à froid et à chaud, j'ai comme des micros coupures d'injection.
je vais contrôler mes pressions.
- marignan83
- membre du GGCC
sgane a écrit : ...
Résultat : un gros gain en couple, une prise de régime plus viril, mais un ralenti de m**de !
Alors qu'avec les anciens injos il était nickel. j'ai pas compris encore pourquoi...![]()
...
Voilà une bonne nouvelle !!sgane a écrit :à froid et à chaud, j'ai comme des micros coupures d'injection.

On avait donc raison d'être optimistes sur le remplacement des injecteurs !

Quand au ralenti, ça me semble évident puisque maintenant tu as une meilleure "équirépartition" des débits, il faut reprendre tes réglages richesse d'essence/vis d'air de ralenti.
Mais avant, il faut effectivement re-contrôler les pressions !

"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton
Alain de Botton