ALERTE Cliquetis !!

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
GB 2017
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: ALERTE Cliquetis !!

Message par Ray-2.0 »

Oui Antoine, c'est du domaine de la balistique !!!!

j'ai pas fait de passage au banc.

le couple doit approcher les 20mkg et les chevaux surement un peu au dessus des 160.

l'allumeur est identique au 1600 16s. c'est sur le 2.0l 16s monté dans les G2 (sur base 1800) que l'allumeur est différent pour aller chercher les 170ch.

Avatar du membre
Frank
membre du GGCC
Messages : 2085
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 12:54
Localisation : Dans les étoiles

Re: ALERTE Cliquetis !!

Message par Frank »

Bonnes nouvelles ! le ralenti de merde, on l'a tous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Jos
GB 2017
GB 2017
Messages : 5459
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: ALERTE Cliquetis !!

Message par Jos »

:nontsstss: :mrgeen: :P



à froid oui, mais à chaud ça doit donner ça ;)
Tant que ça marche, touche à rien !

Avatar du membre
Frank
membre du GGCC
Messages : 2085
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 12:54
Localisation : Dans les étoiles

Re: ALERTE Cliquetis !!

Message par Frank »

ben oui à froid, c'est ce que je voulais dire. Pas à chaud

Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
GB 2017
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: ALERTE Cliquetis !!

Message par Ray-2.0 »

à froid et à chaud, j'ai comme des micros coupures d'injection.

je vais contrôler mes pressions.

Avatar du membre
marignan83
membre du GGCC
Messages : 1010
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 22:41
Localisation : FLASSANS SUR ISSOLE (Var)

Re: ALERTE Cliquetis !!

Message par marignan83 »

sgane a écrit : ...
Résultat : un gros gain en couple, une prise de régime plus viril, mais un ralenti de m**de !
Alors qu'avec les anciens injos il était nickel. j'ai pas compris encore pourquoi... :bizarre:
...
sgane a écrit :à froid et à chaud, j'ai comme des micros coupures d'injection.
je vais contrôler mes pressions.
Voilà une bonne nouvelle !! :bravo:
On avait donc raison d'être optimistes sur le remplacement des injecteurs ! :up:

Quand au ralenti, ça me semble évident puisque maintenant tu as une meilleure "équirépartition" des débits, il faut reprendre tes réglages richesse d'essence/vis d'air de ralenti.
Mais avant, il faut effectivement re-contrôler les pressions ! :wink:
"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton

Répondre