Voila pour ceux qui me connaissent deja sur le forum des G1, je vais vous présenter ma vie de G2
J'ai possédé en 1990 un G2 GL de 84 en 1600CC et 4 portes
une horreur de couleur noir et des chromes partout
je l'ai modifier en lui faisant une nouvelle peinture en vert perle de chez Audi
je lui ai ajouté les 4 vitres elec, les retro elec,le verouillage centrale, la DA, changé les feux arrieres, bref relooké en full GTI avec les gros pare choc
Apres 6 mois, je trouvais que ca ne marchais pas fort les 90cv, donc full montage en GTI avec un moteur PB et digifiz
de plus je lui ai greffé des freins à disque à l arriere et des machoires G60 à l avant
A peine finie, ma copine de l'époque me l a écrassée comme une championne
j'ai racheté une G2 de 87 version CL en TD à 300 000 KM le moteur ne demarrait qu'avec du start pilote à froid, donc le l ai remplacé par un autre moteur un peu plus vitaminé. le TDI 90CV d'une G3
bref apres 20 ans de véhicule de fonction, (clio, focus,mondéo, picasso, passat, 3 G4 normal et break, A4 , A3, puis A6 et enfin A4 tiptronic) en me promenant en direction d un rendez vous sur bruxelles, je vois une G2 vert chênes chez un petit marchand sur une ancienne station à essence. Elle a une calandre 2 phares avec anti brouillard et gros pare choc.
De ma connaissance gros pare choc avec anti brouillard, c'est sur GTI,16V, G60, GTD, ou un autre motorisation qui a l'option antibrouillard.
chance, c'est une GTI de 91 qui a 128 000KM digifiz, avec toit ouvrant, ABS, vitre elect, retro elec, verouillage centrale, reglage phare elec et une DA
il n y a plus une piece de droite au niveau carrosserie.
le jeune qui à acheté cette voiture au père d 'un de ses amis à fait l'embrayage, disques et plaquettes av et ar, en plus de la distrib, factures VAG, mais ne peux plus suivre en budget essence.
Ceux qui sont venu l année passée à la sortie condroz l'ont vues'
ici je viens d'acheter 2 autres G2, une 16V type KR de 87 avec 220 000km et tres fatiguée.
une autre en 4 portes digifiz, toit ouvrant, mais les phares et la calandre sont parties, elle a 121 000km et est à l arret depuis des années
place aux photos
mes G2
mes G2
- Fichiers joints
-
- VOICI LA 16V
- DSC00886-800-800.jpg (72.77 Kio) Vu 2100 fois
-
- DSC00887-800.jpg (75.69 Kio) Vu 2100 fois
-
- DSC00888-800.jpg (72.76 Kio) Vu 2100 fois
-
- DSC00890-800.jpg (44.35 Kio) Vu 2100 fois
-
- LA GTI 8S
- DSC00891-800.jpg (49.1 Kio) Vu 2100 fois
-
- DSC00892-800.jpg (49.29 Kio) Vu 2100 fois
-
- DSC00893-800.jpg (59.32 Kio) Vu 2100 fois
-
- DSC00894-800.jpg (59.11 Kio) Vu 2100 fois
Re: mes G2
Bon voila,
bonne nouvelles la 16s a démarré apres avoir trouvé un coupe circuit caché sous le fauteuil
elle a la patate et la boite 2Y ne craque pas, ouf que de chance
pour la 8S grands carreaux trouvé pour quoi elle ne voulais pas démarrer, voici en image
le boitier a joué au sous marin dans le bac à eaux
normal, les évacuations etaient bouchés
Par contre je n ai jamais vu ce genre de marquage sue les boitiers d'un PB d'une G2
Est ce que quelqu'un a ce genre de ref surson boitier qui se trouve dans le bac à eaux (moteur essuie glace)
merci
bonne nouvelles la 16s a démarré apres avoir trouvé un coupe circuit caché sous le fauteuil
elle a la patate et la boite 2Y ne craque pas, ouf que de chance
pour la 8S grands carreaux trouvé pour quoi elle ne voulais pas démarrer, voici en image

le boitier a joué au sous marin dans le bac à eaux
normal, les évacuations etaient bouchés
Par contre je n ai jamais vu ce genre de marquage sue les boitiers d'un PB d'une G2
Est ce que quelqu'un a ce genre de ref surson boitier qui se trouve dans le bac à eaux (moteur essuie glace)
merci
Salut
La 16s j'avais vue l'annonce sur le net. Bravo pour le redémarrage.
. Pour la 8S ça craint un peu. Bon courage

La 16s j'avais vue l'annonce sur le net. Bravo pour le redémarrage.

Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
- Gilloo
- Scotland 2023
"Plouf, plouf, la vie parfois fait plouf" (les Wriggles...)
Bon courage
Bon courage

Ca avance, apres ma one de couleur L90E, bin donc la two va reprendre sa couleur d'origine en....L90E
du blanc et encore du blanc
Je suis occupé à rassembler les pieces et j ai trouvé un interieur cuir beautifull de chez tres beau
démontage prévu pour ce week end
du blanc et encore du blanc
Je suis occupé à rassembler les pieces et j ai trouvé un interieur cuir beautifull de chez tres beau
démontage prévu pour ce week end