Bonsoir tous le monde
Pour tout te dire je pense qu'il y a pas mal de travaux à faire ,mais je préférerais faire les réparations et modifications moi même (je suis un passionnée de mécanique même si j'ai beaucoup de choses à apprendre mais de la passion et de la motivation j'en est à revendre surtout pour une Golf 2 GTI

)
Présentation de ma voiture:
-Volkswagen Golf 2 GTI
-8 Soupapes
-Moteur 19Pb22 Digifant
-112ch
-167 678 km
-5 Portes
ps: Si tu veux en savoir plus Fab60 n'hésite pas à me poser des questions
Alors pour ce qui est côté moteur et réparations :
-La pompe de Direction assisté (qui doit avoir un problème au moment ou je tourne le volant le ralentit baise et coupe le moteur donc je peux pas vraiment rouler avec pour l'instant

)
-l'allumage à revoir
-vidange et filtre à huile à changer
-filtre à air à changer
-flexibles de frein à changer
-tete d'allumeur
-Bougies d'allumage
-Faisceaux
-Carter moteur (en bonne état mais il y a un peu de rouille dessus)
-le ralentit est instable et le démarrage est très difficile
Ps :j'avoue que j'aimerais refaire le moteur en entier mais bon c'est assez coquet comme projet mais une très bonne idée
ensuite je pense que c'est tout et pour l'extérieur:
-Pneus et jantes à changer ,j'aurais aimer mettre les BBS Rs ou Rm
-remonter la voiture (trop basse à mon gout)
-remettre la calandre d'origine (que je possède mais pas complète)
-la peinture est d'origine mais il y a quelque points de rouille (après 20 ans je comprend)
-phare avant doit et phare arrière droit à changer
-répétiteur de clignotant à remettre et clignotant à changer
-il faut que j'arrive à trouver un signe Volkswagen qui se met sur la jupe arrière (qui est très dur à trouver aujourd'hui)
Pour l'intérieur :
-Volant d'origine à remettre (l’ancien proprio à mis un volant plus petit et un peu tuning )
-Pommeau et soufflet à changer (il ont pris de l'age)
-Un bon nettoyage ça serais pas mal
-un poste radio (il y en as pas)
-une ampoule de compteur à changer (j'en est changer deux car j'en avais commander mais je n'en est reçu que deux au lieu de trois... )
C'est à peu prêt tout pour le moment ,l'ancien proprio en as pas pris super soin mais je compte rattraper tous ça elle n'as que 167 678 km je peux faire encore de long trajet de plaisir avec cette merveille ,il y a du boulot c'est vrai mais ça en vaux la peine c'est une superbe voiture et je suis pas prêt de m'en séparé même si elle ne peux pas encore bien rouler dans deux ou trois mois elle seras niquel je prendrais des photos et si je peux des vidéos pour partagez avec plaisir les travaux que je vais effectuer.
Merci encore pour vos réponse et passez une bonne soirée
Sportivement et amicalement Katsujiro88