Bon courage pour les Recaro! Mais c'est vrai que c'est sympa. Après c'est sur que l'origine c'est bien.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Appuie tête arrière.. pas top pour la visibilité :p
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Ils auraient pu faire une banquette ar type faux baquets comme sur les Merces 2.5 16s alors là je dis oui mais là ça fait coussin mou comme sur les nôtres
C'est pas faux! Il y a pleins de petits détails ou l'on ne comprend pas la réflexion des ingénieurs vw...
Comme les intérieurs triste, les sièges encore pire! les jantes sans style, l'équipement pauvre...Peut être que c'est cela qui fait le charme d'une mk2 !
Modifié en dernier par Ray-2.0 le ven. 26 oct. 2012 11:52, modifié 1 fois.
Raison :quote inutile
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Très très haut niveau avec cette 16S à tomber !
Je suis ravi de pouvoir contribuer à mon niveau à te permettre de la remettre d'époque
Il faudrait que tu viennes à Monthléry avec pour nous la montrer. J'espère qu'entre proprios d'Alpinweiss on se comprend
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."