le compartiment est vidée pour réparation et peinture
en particulier, le support moteur mal en point que je vais changer
j'ai modifié les compas pour pouvoir les remettre car ils ne passaient plus avec les renforts avants d'arceaux et c'est trop c_____ de devoir retier le capot a chaque fois !
puis montage d'une boite pour étudier le fonctionnement de la commande a cable CAE que je ramenerais d'allemagne la semaine prochaine (je n'ai plus le choix car le collecteur a été fait avec un tunnel vide (boite sequentielle) et il est impossible de remttre la commande à bielettes d'origine
A l'intérieur , après démontage du siège, confirmation que la fixation du siege est a reprendre, la tole a cassé à coté des soudures, j'en profiterais pour le mettre plus haut car trop bas pour moi
La décision est prise, suppression de la DA pour gain de poids et de puissance consommée, ce sera une voiture d'homme
Premier démontage sur la rouge, puisque fred (get27) m'achete la ligne d'echappement en 60, c'est fini, elle ne rouleras plus avec le 2 litres
le moteur sortira d'ici la fin de l'année et sera transposé intégralement sans modif (reste en carbu)
J'attends pour monter l'injection car je ne sais pas encore si ce sera sur l'actuel ou si j'en refais préparé un en parallele plus puissant (on verra les finances l'année prochaine)
La caisse rouge va servir à la mise au point du KR turbo en 2013, vous la retrouver donc dans le post qui y est consacré