Golf 7

Pour parler de tout et de rien ...
SebLM
GB 2017
GB 2017

Re: Golf 7

Message par SebLM »

Entièrement d'accord avec Joel en ce qui concerne l'émission Auto Moto,soit dit en passant.
Je l'ai regardé qu'une fois et ça m'a suffit!
D'ailleurs je ne regarde quasiment pas la télé :evil:

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Xtof a écrit :
Andy a écrit :
Xtof a écrit :Alors la !! ça me trou l'c..l :shock:

tu ne peut pas savoir comme je suis fier d'avoir appris un truc sur la Golf à ANDY !!!!!

:herbe: :herbe:
:lol:
Tu peux en dire plus STP !? :bizarre:
Ben, quand tu apprends un truc à un gars qui connait son sujet sur le bout des doigts, tu en tire forcement une certaine fierté...

rien de plus :wink:
Ah ok ... je ne l'avais pas compris dans ce sens là ! Je pensais que tu parlais de ma Golf personnelle ! :wink: :D
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Yann.

Message par Yann. »

joel a écrit :J'ajouterai.....et là sans hélas la moindre pointe d'humour, qu' Auto-Moto est une émission diffusée par TF1.....chaîne "gouvernementale".

le contenu de ses reportages n'est donc pas innocent : on passe de la pommade sur les nouveautés de PSA et Renault.....on glisse 2 ou 3 p'tits messages sur la pollution, histoire de légitimer la taxe carbone.....on repasse une 'tite couche sur l'efficacité et l'abnégation de nos képis nationaux (histoire de faire oublier les vilains p'tits canards de la BAC de Marseille :shock: )
........mais surtout on ne parle pas d'auto-plaisir...c'est dépassé cette notion :? .....on est des has been les gars : aujourd'hui pour être politiquement correct, faut pédaler sur les pistes cyclables (mais pas à plus de 10 km/h)....faut louer à la demi-journée une merdasse électrique....et pour les vacances, le TGV, y'a que çà de vrai.... :roll:

n'attendons donc pas un best-of des glisses de Sébastien Leb (bien qu'il ait à son actif une bonne moitié des Citroën vendues dans le monde :wink: )
ne cherchez pas non plus une caméra embarquée à Pikes Peak...ni le moindre reportage sur le Championnat de France de la montagne.....

l'émission ne dure que 45 minutes.....moins 10 minutes de pub

reste donc à peine 35 minutes pour parler du covoiturage, du permis à points et des éthylotests obligatoires à partir du 1er novembre

y'a qu'une solution pour s'en sortir : faudrait que Groland ouvre une rubrique auto :lol: :lol: :lol:

moi je suis fier d'etre has been et Vive Joel !! :bravo:
Ce serait sans doute une folie si ce n'était pas une Golf

@lber

Message par @lber »

Ca fait bien longtemps qu'ils ne nous font plus rêver avec leurs poëles à mazoute !

'Jour msieur Pijo, j'voudro 800kg, 150ch, 4 roues un vloant et des glaces, parfum super (sans DA, sans clim, sans airbags sans gps ...) et des sièges baquets.

Ah ben non ça c'est pas agréé par l'UE !!! Ni par Dany et sa bande rouge vert bleu !!!
Bon bah au revoir, et t'1 plaint pas si j'reviens plus !
C'est comme l'heure de MOE à 85€HT (de base, comme pour une vidange) ou le passage en valise d'une petite GTI... youngtimer.

Pour me délirer je regarde chez cht'inglé. J'accroche bien TopGear, même si parfois ça va un peu loin... Leurs challenges à épreuves sont délirants.

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Une émission délirante comme "TopGear" .... voilà ce qui nous manque !!!! :up: :D :D

joel
Blonde niçoise
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud

Message par joel »

Ouais.......et comme d'hab, quand on parle à la fois de passion et d'automobile......on se retrouve de l'autre côté de la Manche :wink: :wink:

c'est un drôle de peuple ces rosbeef :shock: :shock:

.....y voient le soleil 10 minutes par jour.....y passent les vitesses avec la main gauche.....y bouffent des saucisses en plastique macérées dans du coulis de framboises.....z'ont une reine centenaire qui se fringue comme Yvette Horner.....sont dingues de foot, mais à la mi-temps y sont tous ivres morts.....

.....mais à côté de toutes ces tares rédhibitoires, ils ont DEUX énormes qualité :

ils ont échappé à l'€uro.....et question bagnoles, ce sont de vrais passionnés :up: :up:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Philippe »

Leur devise: fish And chips et décapote!

Même par crachin et en Bentley d'avant guerre.

Sont les seuls a importer des Skyline! :bravo:

désole pour les accents, la tablette fait grève :roll:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Bils
Dupond

Message par Bils »

HS On:
Si sur la golf 6 Vw a repris le terme "jacky" pour son tissus, c'est en référence au métier à tisser élaboré par Jacquard.

Sur Automoto, ce sont- à ne pas en douter - d'excellents journalistes vraiment objectifs. :sage:
D'où l'usage de l'apostrophe "jacky", effet linguistique utilisé pour que le public cible se sente concerné (ou bien pour les réveiller).

Perso.. je préfère le terme tissus écossais ("Schottenkaro-Stoff") et regarder téléchat. :icon_arrow:
Hs off

Xtof

Message par Xtof »

une présentation sommaire de la GTI 7 : http://www.321auto.com/Info/Videos/vide ... dvideo=827

et qui ne parle pas du Jacky !! :P

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

:up: :D

TILOULOU
GB 2017
GB 2017

Message par TILOULOU »

Et bien de mon coté, j'ai participé a une pub pour VW Belgique pour le lancement de la golf 7 ( GTI et autres).
En parlant de "Jacky ", y en avait un beau avec sa golf et ses portes "Papillons"

et mon coup de gueule, c'est d avoir perdu 3 heures pour 3 secondes ou je suis vu et même pas entendu ( normal avec mon accent de Bxl) avec ma G2 :evil: :evil: :evil:

Désolé mais c'est une pub "half en half" bilingue comme on dit chez nous... :lol: :lol: :lol:

ca c'est mon coup de gueule pour la golf 7

SebLM
GB 2017
GB 2017

Message par SebLM »

Ah oui,en effet c'était furtif pour toi Tiloulou...
Ils ont préférés la Golf 5 tuning aux belles portes à la Lambo. :roll:

Xtof

Message par Xtof »

ah, c'est toi que l'on voit 1,5 secondes et de dos ...? :roll:

TILOULOU
GB 2017
GB 2017

Message par TILOULOU »

bin oui j'e n'avais pas eu le temps de passer chez l'esthéticienne pour un gommage, ce pourquoi ils ont préféres la vue arriere.... :D

Répondre