Salut Je suis sur le point d'acheté une Golf 2 GTI , et je vais allé en voir une de 1986 . j'ai besoin de conseils, que faut il regarder en priorité , et qu est ce qu'une EV ?
Merci d'avance pour vos reponses .
conseils achat golf 2 GTI
Re: conseils achat golf 2 GTI
Salut,
Je t'invite à lire cet article du site, tu trouvera toutes les réponses à tes questions
:
Sinon, une EV c'est une GTI 8 Soupapes en injection mécanique, K-JET. Sinon y a le PB en injection électronique.
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=67
Bonne recherche?
A+
Je t'invite à lire cet article du site, tu trouvera toutes les réponses à tes questions

Sinon, une EV c'est une GTI 8 Soupapes en injection mécanique, K-JET. Sinon y a le PB en injection électronique.
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=67
Bonne recherche?
A+

Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
Merci pour tes conseils , le compteurs de vitesse affiche 260 pour une 8s ... Inutile d'aller plus loin donc . 

Pas forcement, son compteur était peut être HS, pose lui la question. Après tout dépend ce que tu recherche exactement 

il m'a bien dit , apres lui avoir poser la question que le compteur n'est pas d'origine et que c'est celui d'une 16s . Mais il m'a dit aussi que "au moins 20 personnes" etait venu la voir sans la prendre ... En tout cas si j'y vais ca ne sera pas seul .
Le compteur indique 138 000 et il m'a dit qu'elle avait 138 000 d'origine ... sacré coninsidance !
- andy
- GB 2017
... sacré con inside ! Oui !Michael02 a écrit : ... sacré coninsidance !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
La effectivement une bonne merguez en vue!!!! 

Je crois que je vais laisser, tombé j'aime pas qu'on me prenne pour un c... Pour ceux qui veulent voir elle est sur le bon coin voici le lien http://www.leboncoin.fr/voitures/372363492.htm?ca=19_s voila merci je ne me suis pas fais arnaquer en tout cas 

je vais peut etre en voir une autre ce soir mais j'aimerais qu'on me rappel comment on teste un embrayage ... merci d'avance
Tu mets en 4e et tu embrayes en accélérant légèrement comme si tu voulais démarrer. Si le moteur cale, c'est bon. Si tu sens que ça patine c'est que l'embrayage est usé.
Tu peux aussi te fier à la course à la pédale et à la sensation quand ça commence à coller, si ce n'est pas un fichu câble à rattrapage automatique.
Tu peux aussi te fier à la course à la pédale et à la sensation quand ça commence à coller, si ce n'est pas un fichu câble à rattrapage automatique.
Merci c'est sympas J'y vais demain avec un connaisseur c'est mieux