Bonjour,
Suite à vos réactions sur ce forum et à mes nombreux contacts de cette dernière semaine, j'ai le plaisir de vous confirmer que les dates de notre voyage en Corse sont avancées: la traversée vers la Corse est prévue le jeudi
2 mai; retour vers le continent le jeudi
9 mai.
Plusieurs raisons nous ont fait changé d'avis :
- En septembre, c'est la rentrée des classes et pour beaucoup, les budgets vacances sont à sec.
- En juillet - août (même fin août), c'est la haute saison : tout est plus cher et il y a plus de monde dans les hôtels et sur les routes.
- Enfin début mai, nous pourrons profiter de deux jours de congé officiels (le 1er et le 9 mai) ce qui permettra plus aisément de prendre une semaine à ce moment de l'année.
De plus on reste hors saison et la Corse est complètement en fleur !
Je me rend bien compte qu'au niveau des dates, il est virtuellement impossible de pouvoir satisfaire tout le monde mais j'espère cependant, avec ce choix, pouvoir réunir un maximum de participants. Toutes mes excuses donc aux personnes pour qui ces dates ne pourront malheureusement pas convenir ...
Après en avoir parlé ce soir avec papa2a, nous passons maintenant à l'étape suivante càd la sélection des hôtels afin de préciser le budget logement/demi-pension. Dès que possible nous ferons le résumé de tout cela et nous enverrons une invitation détaillée à tout le monde.