Mon EV a maintenant quelques bornes et malgré un entretien régulier, il y a toujours un truc à faire dessus. De plus l'autoroute est un peu pénible pour les week-ends et vacances.
Je me dis qu'une voiture plaisir utilisable au quotidien pourrait la remplacer bientôt.
Oui mais quoi ?
Un petit roadster ? Oui, mais en région parisienne, je vais le retrouver capote éventrée à la moindre sortie.
Une audi sportive ? Mouais, une S3 c'est bien mais ptet pas très fort en sensations et un peu "commun" en termes de design.
En plus j'aimerais avoir un coffre un peu conséquent si jamais j'ai envie d'aller faire un golf...
En bref, le Z3 coupé m'a fait de l’œil. Je me dis que celui-ci pourrait être utilisable au quotidien pour aller bosser et permettre de partir en week-end à deux sans trop de soucis.

Et le 6 en ligne a bonne réputation tant en fiabilité qu'en sensations délivrées.
N'ayant jamais eu la chance de monter dans une de ces bestioles, j'en appelle à ceux qui auraient déjà expérimenté la chose.

C'est possible ou pas ? Le budget entretien est-il à peu près raisonnable ? Est-ce qu'on a la banane en conduisant ça ? Des pièges à éviter ?