Pour Golfequinox

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Après vérification c'est en effet l'importateur (A.M.A.G.) qui montait les accessoires en fonction de ses stocks à écouler.
Les versions Trophy et Sprint avaient pour but de rendre le modèle atractif pour maintenir les ventes jusqu'à l'apparition de la GTI 2.
Suivant les agences principales dans les cantons (départements suisses) quelques actions pouvaient aussi faire partie des options.
A Genève on avait eu droit à une action de radios d'origine...que personne ne voulait car moins performantes que les accessoires d'époque. En ce temps là mes clients voulaient du Pioneer (Pionner ? Sait plus comment on l'écrit.)
Une photo du moteur JJ avec tous ses tuyaux et son filtre été hiver.

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Voili voilou. Après on pourrait faire des phrases sur chaque boulon, ou position de chaque tuyau, perso ce qui me plait c'est votre passion à vous approcher le plus possible de l'origine. La FIVA se bat auprès de l'Union Européenne pour que l'automobile ancienne soit considérée comme patrimoine historique, afin d'éviter des restrictions, genre normes de pollution.
La démarche de tous les membres de ce forum participe indirectement à la conservation du droit de rouler autrement.
JIDE
