J'arrive un peu tard ^^
J'ai vu que l'Elise a été evoquée fin de page 1 .
Pour avoir conduit une Exige S pendant une grosse demi heure ( 220ch a compresseur ) , je peux t'assurer que c'est vachement roulable au quotidien .
Le petit volant te renvoit chaque information de la route , mais c'est pas " tape cul " pour autant ( humhum , je roule au quotidien avec ma Polo TDi rabaissée sur des combinés filetés Weitec , c'est relativement confortable ( c'est pas des Raceland quoi ...! ) et ça ressemblait un peu a ça . )
Entre la conso ( 7/8l ) , le plaisir de conduite ( j'avais enchainé la Porsche 997 GT3 et la Ferrari F430 F1 ce jour là , chacune une demi heure en parcours route ouverte/ville , et aucune n'est arrivé au plaisir de conduite de l'Exige

) , l'entretien ... c'est un daily possible .
Le seul soucis ... C'est que tu montes pas dedans , tu y descends ! Faut avoir l'habitude de se contorsionner entre les barres du chassis !
Tu avais aussi la MX5 dans le genre "4 roues, une capote et un volant" , fun et agréable , la capote repliable en te retournant depuis le siège conducteur , même si le 1.6 est plutot très juste .
Pour le Z3 , j'ai un peu de mal avec cette ligne , je préfère la version a capote ... Mais nul doute que le bruit du 6 cyl BM est envoutant ... !