Petit état d'avancement de la voiture :
Intérieur :
Changer la plage arrière, la fabriquer
Fixer correctement le revêtement du tableau de bord sur celui-ci
Isoler l’intérieur de la voiture (phonique)
Faire fonctionner allume cigare
Graisser et reprendre les coulisses des sièges avants
Reprendre la partie basse du tableau de bord
Boucher les trous à gauche à droite sur le tableau de bord
Faire fonctionner lave glace
Reprendre trou de cigarette sur banquette arrière
Poser caches sièges armatures sièges
Poser seuil de portes
Changer les fonds de compteur (changement de compteur ...) fait
Changer les panneaux de portes fait
Changer horloge VDO fait
Changer la sellerie fait
Reprendre les faisceaux et pas les fusibles (quasi aucun éclairage ...) fait
Virer installation de l'autoradio fait
Fixer la banquette arrière fait
Nettoyer le ciel de toit fait
Rendre les pare soleil mobiles ... fait
Remettre les vitres manuelles fait
Changer le levier de vitesse fait
Reprendre les contre portes fait
Extérieur :
Mettre baguettes de carrosserie
Virer l'antenne sur le toit
Refaire peinture générale (noire = origine) + traitement rouille partielle
Changer extensions d'ailes arrières
Reprendre support de rétro
Changer joint de vitres
Acheter kit P6 Stilauto
Mettre déflecteurs de pare brise achetés, à faire
Changer support plaque avant
Mettre les vitres teintées (option d’origine)
Mettre calandre 2 feux cis insigne et logo fait
Changer pare choc avant fait
Changer pare choc arrière fait
Changer bouchon à essence fait
Changer feux arrières fait
Changer le capot fait
Enlever jantes de 15’ fait
Acheter les jantes 5.5x13 tôles fait
Mécanique :
Changer les bougies NGK BP6ET
Changer le kit courroie de distribution
Mettre 4 pneus (Bridgestone er300 ou Kumho kh 17)
Changer durites (eau)
Changer grille de chauffage
Guide d’air du radiateur à poser
Poser cache tête d’amortisseur
Changer plaquettes de freins FERODO DS2500
Remplacer les disques arrières par les traditionnels tambours à l'arrière fait
Changer les roulements arrières fait
Faire fonctionner correctement le frein à main fait
Installer la barre anti rapprochement inférieure fait
Installer la barre anti rapprochement supérieure fait
Changer silencieux arrière fait
Remettre la hauteur de caisse d'origine (là c'est tape cul et pas terrible sur les petites routes) fait
Faire la première sortie circuit avec GCC (Clastres - 2012) : fait
Faire la deuxième sortie circuit avec GCC (SPA - 2012) : fait
Eh bah y' a encore du boulot !
